Bonjour, je m’appelle Lyes SEKOUR titulaire d’un diplôme d’étude supérieur en Architecture Après 5 année d’étude à l’école polytechnique d’architecture et d’urbanisme d’Alger : EPAU (Algérie), je désire continuer mes étude en architecture en Belgique, quelle sont les facs possible pour mon intégration et quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un demande de préinscription pour 2010 2011.
Merci par avance
Slt moi aussi les étude en Belgique m intéresse si ca a fonctionné pour toi stp donne moi des détails. pour m inscrire pour 2010 2011. et si il y a des université ou des institue d architecture la bas parce que en France il y a que des écoles . merci
Slt moi aussi les étude en euope m intéresse surtout architecture stp donne moi des détails ou des enseignements . pour m inscrire pour 2011 2012. . merci
Salut!! je suis marocaine !! é je suis en 1ere année de management et communication et je souhaite aller terminer mes etudes en belgique dans une université franco !! si c possible de me donner des info et merci bcpp!! voila mn msn assoum.a@live.com
Bonsoir !!je suis tunisien a lecole de commerce tunis je veux savoir les etapes a suivre pour une inscription en 2011 a une université en belgique francophone a la periode a la quelle il faut se presenter avec la demande
Salut je suis marocain,je suis en premiere anneé economie et gestion d'entreprise et je veux terminer mes etudes en belgique mais je ne sait pas comment y faire qu'elle sont les regles les dossier...etc si c possible je souhaite vraiment des reponces pour que je puisse y parvenir voici mon msn salah_man_untd@hotmail.com
Référence(s) :
salah agé de 19 ans et j'habite au maroc precisement a khouribga
Stp si tu trouve quoi que ce soit tu me les communiquecar moi aussi je suis interesse par linscription stp donne moi des détails. pour m inscrire pour 2012. et si il y a des université ou des institue d architecture la bas des écoles quoi qe tu trouve passe lem oi stp merci davance bonne continuation a toi mon ami(e)
Salut je me appelle sili ahcene je étudiant en architecture en Algérie et je veux aller intégré dans des universités en France je demande asque c possible de me envoyer
spécialités d'architecture au université de France