Inscription 2010 2011 en architecture en bélgique

Question de bilbao_03 le 14/03/2010 à 10h52
Bonjour, je m’appelle Lyes SEKOUR titulaire d’un diplôme d’étude supérieur en Architecture Après 5 année d’étude à l’école polytechnique d’architecture et d’urbanisme d’Alger : EPAU (Algérie), je désire continuer mes étude en architecture en Belgique, quelle sont les facs possible pour mon intégration et quelles sont les démarches à suivre pour obtenir un demande de préinscription pour 2010 2011. Merci par avance
7 réponses pour «
inscription 2010 2011 en architecture en bélgique
 »
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 16h05
Slt moi aussi les étude en Belgique m intéresse si ca a fonctionné pour toi stp donne moi des détails. pour m inscrire pour 2010 2011. et si il y a des université ou des institue d architecture la bas parce que en France il y a que des écoles . merci
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 17h45
Slt moi aussi les étude en euope m intéresse surtout architecture stp donne moi des détails ou des enseignements . pour m inscrire pour 2011 2012. . merci
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/10/2010 é 01h09
Salut!! je suis marocaine !! é je suis en 1ere année de management et communication et je souhaite aller terminer mes etudes en belgique dans une université franco !! si c possible de me donner des info et merci bcpp!! voila mn msn assoum.a@live.com
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 01h06
Bonsoir !!je suis tunisien a lecole de commerce tunis je veux savoir les etapes a suivre pour une inscription en 2011 a une université en belgique francophone a la periode a la quelle il faut se presenter avec la demande
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 21h48
Salut je suis marocain,je suis en premiere anneé economie et gestion d'entreprise et je veux terminer mes etudes en belgique mais je ne sait pas comment y faire qu'elle sont les regles les dossier...etc si c possible je souhaite vraiment des reponces pour que je puisse y parvenir voici mon msn salah_man_untd@hotmail.com
Référence(s) :
salah agé de 19 ans et j'habite au maroc precisement a khouribga
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h15
Stp si tu trouve quoi que ce soit tu me les communiquecar moi aussi je suis interesse par linscription stp donne moi des détails. pour m inscrire pour 2012. et si il y a des université ou des institue d architecture la bas des écoles quoi qe tu trouve passe lem oi stp merci davance bonne continuation a toi mon ami(e)
Référence(s) :
je suis vais soutennir en2012 en architecture
Réponse de lacen sili
Le 03/09/2012 é 22h09
Salut je me appelle sili ahcene je étudiant en architecture en Algérie et je veux aller intégré dans des universités en France je demande asque c possible de me envoyer spécialités d'architecture au université de France