Billet de 500 francs d outre mer sans date

J aimerait savoir la valeur de mon billet de 500 francs d outre mer sans date ! le numero a droite est x.011 et a droite le numero est 99928 ! merci de m informer de sa valeur reel .
4 réponses pour «
billet de 500 francs d outre mer sans date
 »
Réponse de BDF1
Le 03/02/2011 é 11h38
Ouah !! C'est bien vague tout ça ? auriez vous un scan sur un site en ligne pour qu'on puisse vous aider ? En plus tout dépend de l'état. Bien cdt. Jérome.
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 21h46
Moi aussi j'en ai un sans date F.3 n0 72817 au centre le numéro est 05572817
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 07h18
En bas a gauche mon billet a le numero ... 9928 ! en bas a droite le numero est ...x.011 ! le numero au dessus au centre est... 27299928 ! mon billet n a aucune dechirure et a peine froisse !!! la face ou se trouve les numeros a des poissons sur le cote gauche , un homme amarant une pirogue a voile au centre , une tete d homme avec un baton sur son epaule droite et un paysage de montagne en arriere plan !!! l autre face du billet a un totem sur la droite , une tete d homme avec une petite barbe et en arriere plan un enorme rocher avec plage et mer ! merci de me tenir au courant . salutations .
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 20h25
Je voudrai vendre mon billet de 500 francs d outre mere. Il y a un monsieur et derriere lui un laque ilya aussi a gauche écrit 21937 et a droite h.009