Billet outre-mer: quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Bonjour J'ai une petite collection de billets d'outre mer et autres, d'état tresT-moyen à très très bien, (a mon avis je ne suis pas pro): 10 francs. écrit dessus département Martinique Guadeloupe Guyane: ttm 5 francs. St Pierre et Miquelon. Bougainville: neuf 5 francs Martinique. Bougainville: ttm 100 francs outre-mer. La Bourdonnais: ttb 1000 francs Réunion /contre valeur 20nouveaux francs: tb?(juste trace plier au mileu) 100 francs 1950. de l'Afrique Occidentale: ttm 5 francs 1942 de l'Afrique occidentale/ ttm etcetc... Ceux en état trestres moyen semble tellement vieux jaunis épingler ou 1peu déchirer parfois et il n'y a pas de date ??? Pourriez vous svp. me donner 1 valeur approximative ... voir si je reprend la suite de la collection ou si je tente de la vendre. Merci d'avance. Cordialement.
4 réponses pour «
Billet outre-mer: quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 12h21
J'ai oublier : + 20 francs. Emile Gentil. Saint pierre et miquelon. AB + 50 francs Martinique. ab
Réponse de didier0107
Le 26/02/2012 é 21h24
BONSOIR , il me faudrait m'envoyer des photos pour juger de l'etat voici mon adresse mail ; didboucher@wanadoo.fr
Référence(s) :
je suis collectionneur de billets
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 15h15
Bonjour, Merci pour la réponse, je m'en occupe.
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 17h46
Je suis interessé et avec l'aide de 'scan' R/V je peux vous faire une proposition. Mon e-mail : jean.buzer@wanadoo.fr