Je posede un billet de 100f bleu et rose daté du 30 7 1897 mais il est déchiré en partit peut on le restaurer .si oui par qu'elle entreprise ce billet est en état neuf il est coté +de 2000€ merçi de votre réponse.
Bonjour,il est toujours dommage ,a mon avis de retoucher un billet car de toutes façons l'acheteur ne paiera pas la réparation .Seuls quelques marchands ou collectionneurs peu scrupuleux le font dans le but de tromper ,en espérant que l'autre ne le verra pas....pour ma part je collectionne les billets dans leur jus et ça ne me dérange pas d'acheter et de collectionner un billet déchiré,ils ont une histoire,respectons la.
Référence(s) :
38 ans d'expérience et de collection du papier monnaie
Bonsoir je ne suis pas collectionneur de billets de banque je l'ai trouvez dans un vieux livre venant de mes parents je serais vendeur faite moi une proposition si vous le desirez bien cordialement marie.
Bonsoir,je ne joue pas au jeu de l'enchère déguisée qui revient a faire le prix pour son voisin ,votre annonce est déjà ancienne ,et vous avez ,je pense une idée de votre prix de vente.mon tel :05/46/37/17/62
Pour tout vos besoin d,aide sur les billet noirs verts bleue une seul adresse +212608279352
+221781327328 +213557810371 +33788034707+242066005662 pour tout problème de machine à laver les billet noirs verts bleue nous somme disponible a tout moment et nous avions aussi un service de permanence 24/24 et pour nous joindre nous disposons aussi un conte skype samir.hamid32 facebook mahamed.topsecret@gmail.com