670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Billet Jordanie 1949 valeur?

Question anonyme le 21/01/2011 à 13h45
Dernière réponse le 07/03/2012 à 21h30
[ ! ]
Bonjour, j'ai retrouvé un billet de 10 dinars à priori de 1949 (d'apres mes recherches) Il est inscrit devant "The hashemite kingdom of the jordan" et un numéro A/A (l'un sur l'autre) 301244 ici une photo : http://aes.iupui.edu/rwise/banknotes/jordan/JordanP4a-10Dinars-L1949-donatedmb_b.jpg je souhaiterai donc connaitre sa valeur si il en a ? Merci d'avance !
Répondre
6 réponses pour « 
Billet Jordanie 1949 valeur?
 »
Réponse de BDF1
Le 22/01/2011 é 11h03
[ ! ]
Bjr, Scan très propre sur votre photo. Qqs usures certes. On ne voit pas d'épinglage. Peut être qqs légers plis. Compter certainement entre 30 et 50 euros pour ce joli billet peu courant. Cdt. Jérome.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 11h28
[ ! ]
2 type différents et signatures différentes du billet, quel est le verso du votre ? Le world paper money cote ce billet dans un état VF 200 dollars je pense qu'il doit valoir le même prix en euro car pas du tout courant http://www.imagefacile.com/img/eiyf6_jordanie.jpg
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 11h34
[ ! ]
Merci pour vos réponses rapide ! mon verso est celui de gauche.
Répondre
Réponse de BDF1
Le 22/01/2011 é 15h00
[ ! ]
Pas d'hésitation possible à partir de votre scan. Cotation autour de 50/60 euros soit à peu près 100 dollars eu égards le cours de change du jour. Votre scan est clair mais on voit quand même des amorces de plis selon moi. Je peux me tromper. Si aucun pli compter un peu plus autour de 100/120 euros Bien cdt. Jérome.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Et ou puis-je m'adresser pour vendre ce billet ? si vous savez car je ne trouve pas d'information là dessus..; Merci d'avance et merci pour vos réponses :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 21h30
[ ! ]
Nous sommes les manufactueres directs de la solution SSD et son compliment pour le nettoyage des billets maculés. SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC LE NETTOYAGE DE billets de n'importe quelle couleur que nous sommes ici pour donner vous avez une solution à votre problème vient de revenir à nous via email
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Billet Jordanie 1949 valeur?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.524