Billets de banque du grand-duché de luxembourg

Je souhaiterais connaitre la valeur de ces billets. Un billet de 50 francs du grand duché de luxembourg de 1932 en parfait état. Un billet de 20 francs du grand duché de luxembourg de 1929 et un billet de 10 francs francais de 1944. MERCI
2 réponses pour «
billets de banque du grand-duché de luxembourg
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 23/06/2009 é 10h13
En réponse à votre question, j’ai le plaisir de vous communiquer les cotes établies * par Claude Fayette, dans son catalogue relatif aux billets de la Banque de France et du Trésor, pour 5 états de conservation du billet de 10 francs “Mineur”, type 1941, du 22 juin 1944 : TB : 2 €, TTB : 5 €, SUP : 10 €, SPL : 15 €, Neuf : 30 €. Source : Fayette (Claude), La cote des billets de la Banque de France et du Trésor 2009-2010, Éditions Numismatique et Change, Revigny-sur-Ornain, 2009. * par Albert Pick, dans son catalogue relatif aux papiers-monnaies du monde, pour 3 états de conservation des billets suivants : - 50 francs du Grand Duché de Luxembourg, daté du 1er octobre 1932 : VG : 20 $, VF : 65 $, UNC : 150 $. - 20 francs du Grand Duché de Luxembourg, daté du 1er octobre 1929 : VG : 25 $, VF : 75 $, UNC : 200 $. Source : Pick (Albert), Standard catalog of world paper money, Krause publications, Iola (U.S.A.), 1994. Si vous êtes vendeur, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Réponse de Montagne 16
Le 19/07/2013 é 22h30
Je propose un certain nombre de billets sur le site "Naturabuy" sous le pseudo "montagne 06" A votre disposition.