Bjr je reçoit des mail de maria sahra d astro buzz

Question de louca le 15/05/2012 à 18h22
Bonjour vous pouvez peut être me renseigne sur maria sarah d astro buzz ci c est quelqu un de fiable ou non ,je reçoit des mail de sa part , je voudrai pas tombe dans le panneau merci à tous
1 réponse pour «
Bjr je reçoit des mail de maria sahra d astro buzz
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 12h39
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner