669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bjr je reçoit des mail de maria sahra d astro buzz

Question de louca le 15/05/2012 à 18h22
Dernière réponse le 16/05/2012 à 12h39
[ ! ]
Bonjour vous pouvez peut être me renseigne sur maria sarah d astro buzz ci c est quelqu un de fiable ou non ,je reçoit des mail de sa part , je voudrai pas tombe dans le panneau merci à tous
Répondre
1 réponse pour « 
Bjr je reçoit des mail de maria sahra d astro buzz
 »
Réponse de canounet
Le 16/05/2012 é 12h39
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bjr je reçoit des mail de maria sahra d astro buzz
 »
  • 11
    réponses
    Je me suis fait arnaquer par une lucia et sav@astro-life.com , qui connait et que pouvez vous me
  • 23
    réponses
    Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un conn
  • 1
    réponse
    Bonjour!jour a jour j'attand ANNA MARIA ET LEURS CONSEIL .salut un moin de plus je ne recois plus s
  • 1
    réponse
    Quatre enfants se partagent un héritage : le premier reçoit la moitié de l'héritage moins 6000 € l
  • 1
    réponse
    Bonjour je vais me lancer dans le rap est je voudrai s'avoir comment buzzé sur youtube & dailymotio
  • 2
    réponses
    Qui pe m'aider a résoudre ce problème ??? Aujourd'hui Fatima a 11 ans et Maria 26 ans . Dans com
  • 3
    réponses
    Bonsoir, je suis a la recherche de l'adresse e-mail d'une caisse je connais l'adresse, mais si que
  • 5
    réponses
    J'ai payé à maria voyante ma demande de voyance depuis deux mois et je n'ai toujours pas de réponse
  • 1
    réponse
    Bonjour ! jimerais savoir comment se traduit Maria en Elfique et Hébraïque merci d'avance
  • 1
    réponse
    Trois employés décide de partager une prime. les parts doivent être proportionnelles à leurs ancienn
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.054