L'avenir n'étant pas "écrit" à l'avance, aucune voyance ne peut prétendre être "sérieuse".
Personne n'est apte à prédire l'avenir.
Maintenant c'est votre argent, vous êtes libre de le dépenser comme vous l'entendez.
cordialement
Au nom de Dieu le clément et le miséricordieux il n' y a que dieu qui connaît l'imprévissible et ce qui nous réserve l'avenir, vivez votre vie etape par étape, si votre vie ne vous plait pas changez là, mais ne brulez pas les étapes. bruler ou sauter les étapes est une faiblaisse chez vous qui est saisie par ces voyous
Bon question! Moi aussi, je reçois ces propositions depuis quelques temps et j'avoue que je suis intriguée. Cela dit, je suis au chômage (en fin du droit) et jeter l'argent par la fenêtre n'est pas forcement idéal!! J'aimerai savoir si quelque'un (honnête!) connais cette dame Anna Maria au point de savoir si elle est sincère..... ou est-ce que tout simplement encore une arnaque???
Bonsoir,
jeme permtes de vous demander votre date de naissance, car, moi aussi j'ai eu des messages et en fait en astrologie suivant votre date de naissance il y a des chances d'avoir plus de"chance " et ils exploitent suivant les planetes
Bjr je suis meriem tu menvoie des message sur ma boite de reseption vasteocean12-@live.fr je te croix vraiment quesque tu me die le probleme qui se pose que jai pas d'argent moi jamerais biens que mon ex hichem me revient il ma laisser tomber sans raison merci d'avance jamerais biens que tu lie quesque jai ecrie
Bonjour,
Je cherche a joindre ANNA MARIA.
Cela fait environ 3 mois qu'elle m'adresse des mails que je trouve bien structures et pleins de bon sens.
Elle m'a propose des produits que j'ai voulu essayer. Malheureusement le site HOROTOP bloque toutes mes commandes et je ne peux rien commander
Quelqu'un pourrait il me communiquer le No. de telephone d'ANNA MARIA afin que je puisse expliquer la raison de mon silence? D'avance MERCI
Bonjour,
ANNA MARIA m'envoie regulierement des mails que je trouve pleins de bon-sens. Je commande ses produits mais le site HOROTOP, pour une raison que je viens d'identifier bloque mes paiement, bien que ces paiements soient dans la zone Euros, que mon compte en banque soit approvisionne et que ma carte Visa soit valide. HOROTOP n'est pas un site valable
C est une personne qui cherche des "clientes "nées à une certaine date de naissance et dont i= celle ci correspond a des conjonctions astrales bien définies( chance amour etc. ces conjonctions sont exceptionnelles. Quand elle trouve sur un panel de cent personnes quelqu'un elle ne la lâche plus , et le bal commence :voyance talisman de toutes sortes et c'est minimum 39 EUROS Evidemment vous estes envoûtée, on vous veut du mal etc.
Le MARABOUT VOYANT
GAMBADA
est à votre disposition
pour résoudre tous vos
problèmes: Couple en
crise , rivalité amoureuse,
problème sentimentaux,
sauvé son couple,
retrouvé son amour pour
toujours aide efficace
désenvoutement de
couple, protection
complet contre les
mauvais sort et tous les
dangers confidentialité
absolue.
Protection de couple
Anti-mauvais sort Anti-
magie noire
Désenvoûtement
Je dispose aussi des
fétiches très puissants et
desplantes pour mettreà
votre disposition des
produits pour toutes
sortes de maladies et tout
genre de problèmes.
Travail sérieux et efficace,
je mettrai toutes mes
capacités à votre
disposition pour vous
apporter des solutions.
N’hésitez pas à me
contacter tous les jours, je
me rends disponible pour
répondre à vos questions
rapidement par mail:
grandmarabout5@
gmail.com / 00229
67259861
On voit bien à vos interrogations et à votre façon d'écrire que vous êtes une bande d'ignares, de vrais pigeons.
Vous ne voyez même pas que les mails de ANNA MARIA, ce sont des robots qui les envoient. Vous croyez que c'est une véritable personne.
Et vous pensez que des gens, que vous n'avez jamais vus, sont capables de lire votre avenir, alors que votre avenir, c'est vous qui le construisez.
Si ANNA MARIA me dit que je vais devenir riche et célèbre et que je vais me jeter sous un train, on pourra donc dire qu'elle s'est trompée?
Vous feriez mieux d'éteindre votre télé de merde et vous mettre à la philosophie, bande de poules écervelées.