670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance Anna Maria

Question de yaka111 le 07/05/2013 à 14h34
Dernière réponse le 04/08/2015 à 21h48
[ ! ]
Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un connait il cette voyante,le site est il sérieux.?
Répondre
23 réponses pour « 
Voyance Anna Maria
 »
Réponse de stonecold80
Le 07/05/2013 é 15h57
[ ! ]
L'avenir n'étant pas "écrit" à l'avance, aucune voyance ne peut prétendre être "sérieuse". Personne n'est apte à prédire l'avenir. Maintenant c'est votre argent, vous êtes libre de le dépenser comme vous l'entendez. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2013 é 18h12
[ ! ]
Bjr anna voiyance c patricia de la reunion
Répondre
Réponse de weld sellam
Le 14/08/2013 é 12h14
[ ! ]
Au nom de Dieu le clément et le miséricordieux il n' y a que dieu qui connaît l'imprévissible et ce qui nous réserve l'avenir, vivez votre vie etape par étape, si votre vie ne vous plait pas changez là, mais ne brulez pas les étapes. bruler ou sauter les étapes est une faiblaisse chez vous qui est saisie par ces voyous
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 15h46
[ ! ]
Je suis dans le m[eme cas.Je re]cois r/gulierement des mails de Anna Maria qui me garantit des lendemains meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 01h44
[ ! ]
Moi aussi, je lis pour me divertir tout en sachant que mon avenir sera ce que j'en ferai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 14h06
[ ! ]
Bon question! Moi aussi, je reçois ces propositions depuis quelques temps et j'avoue que je suis intriguée. Cela dit, je suis au chômage (en fin du droit) et jeter l'argent par la fenêtre n'est pas forcement idéal!! J'aimerai savoir si quelque'un (honnête!) connais cette dame Anna Maria au point de savoir si elle est sincère..... ou est-ce que tout simplement encore une arnaque???
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 07/02/2014 é 14h08
[ ! ]
Il faudrait voir ce que vous attendez d'un voyant. De l'écoute ? Ou qu'il lise l'avenir ?
Répondre
Réponse de ivlyn
Le 05/03/2014 é 19h31
[ ! ]
Bonsoir, jeme permtes de vous demander votre date de naissance, car, moi aussi j'ai eu des messages et en fait en astrologie suivant votre date de naissance il y a des chances d'avoir plus de"chance " et ils exploitent suivant les planetes
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 17h13
[ ! ]
Bjr je suis meriem tu menvoie des message sur ma boite de reseption vasteocean12-@live.fr je te croix vraiment quesque tu me die le probleme qui se pose que jai pas d'argent moi jamerais biens que mon ex hichem me revient il ma laisser tomber sans raison merci d'avance jamerais biens que tu lie quesque jai ecrie
Répondre
Réponse de michou59
Le 11/04/2014 é 11h40
[ ! ]
Bojour je voudrai le renboursement de tous se que jai comander merci cordt
Référence(s) :
lutun.michel@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 06h37
[ ! ]
Bonjour, Je cherche a joindre ANNA MARIA. Cela fait environ 3 mois qu'elle m'adresse des mails que je trouve bien structures et pleins de bon sens. Elle m'a propose des produits que j'ai voulu essayer. Malheureusement le site HOROTOP bloque toutes mes commandes et je ne peux rien commander Quelqu'un pourrait il me communiquer le No. de telephone d'ANNA MARIA afin que je puisse expliquer la raison de mon silence? D'avance MERCI
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 06h43
[ ! ]
Bonjour, ANNA MARIA m'envoie regulierement des mails que je trouve pleins de bon-sens. Je commande ses produits mais le site HOROTOP, pour une raison que je viens d'identifier bloque mes paiement, bien que ces paiements soient dans la zone Euros, que mon compte en banque soit approvisionne et que ma carte Visa soit valide. HOROTOP n'est pas un site valable
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 14h47
[ ! ]
Vous etes simplement naive.gardez votre argent.C'est la meilleur option.Anna Maria c'est de l'arnaque
Répondre
Réponse de mistere
Le 07/06/2014 é 20h45
[ ! ]
Mon compañon ex reviendra t'il un jour il s'appelle nabil
Référence(s) :
Amour
Répondre
Réponse de mistere
Le 07/06/2014 é 20h48
[ ! ]
Mon ex compañon nabil reviendra t'il ver moi il s'apelle nabil
Référence(s) :
Amour
Répondre
Réponse de ivlyn
Le 07/06/2014 é 21h23
[ ! ]
C est une personne qui cherche des "clientes "nées à une certaine date de naissance et dont i= celle ci correspond a des conjonctions astrales bien définies( chance amour etc. ces conjonctions sont exceptionnelles. Quand elle trouve sur un panel de cent personnes quelqu'un elle ne la lâche plus , et le bal commence :voyance talisman de toutes sortes et c'est minimum 39 EUROS Evidemment vous estes envoûtée, on vous veut du mal etc.
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Répondre
Réponse de mistere
Le 07/06/2014 é 21h28
[ ! ]
Mon ex reviendra t'il ver moi il s'appel nabil
Référence(s) :
Amour
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h31
[ ! ]
çà ne depend que de toi,si tu veux revoir ton nabil,il faut lutter si tu l'aime.Tu ne peux pas forcer la nature avec une voyante.C,'est de l'arnaque.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 14h50
[ ! ]
Le MARABOUT VOYANT GAMBADA est à votre disposition pour résoudre tous vos problèmes: Couple en crise , rivalité amoureuse, problème sentimentaux, sauvé son couple, retrouvé son amour pour toujours aide efficace désenvoutement de couple, protection complet contre les mauvais sort et tous les dangers confidentialité absolue. Protection de couple Anti-mauvais sort Anti- magie noire Désenvoûtement Je dispose aussi des fétiches très puissants et desplantes pour mettreà votre disposition des produits pour toutes sortes de maladies et tout genre de problèmes. Travail sérieux et efficace, je mettrai toutes mes capacités à votre disposition pour vous apporter des solutions. N’hésitez pas à me contacter tous les jours, je me rends disponible pour répondre à vos questions rapidement par mail: grandmarabout5@ gmail.com / 00229 67259861
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 21h40
[ ! ]
On voit bien à vos interrogations et à votre façon d'écrire que vous êtes une bande d'ignares, de vrais pigeons. Vous ne voyez même pas que les mails de ANNA MARIA, ce sont des robots qui les envoient. Vous croyez que c'est une véritable personne. Et vous pensez que des gens, que vous n'avez jamais vus, sont capables de lire votre avenir, alors que votre avenir, c'est vous qui le construisez. Si ANNA MARIA me dit que je vais devenir riche et célèbre et que je vais me jeter sous un train, on pourra donc dire qu'elle s'est trompée? Vous feriez mieux d'éteindre votre télé de merde et vous mettre à la philosophie, bande de poules écervelées.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyance Anna Maria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.905