670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lucia voyante et medium cheveux blanc env 60 ans

Question de angela1949 le 27/01/2015 à 17h20
Dernière réponse le 24/02/2017 à 16h48
[ ! ]
Je me suis fait arnaquer par une lucia et sav@astro-life.com , qui connait et que pouvez vous me dire a son sujet lucia voyante <message@astro-send.com> voici ces contacts. A mettre sur poste noir ,arnaque a coup de 29 euros voire 49 euros
Répondre
11 réponses pour « 
Lucia voyante et medium cheveux blanc env 60 ans
 »
Réponse de J.Piat
Le 27/01/2015 é 18h05
[ ! ]
On peut vous confirmer que vous avez été arnaquée. TOUS les voyants sont des escrocs et TOUS ceux qui font appel à leurs "services" sont des pigeons !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 02h42
[ ! ]
Bonjour angela1949. Comment avez-vous eu connaissance de cette voyante nommé Lucia ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 02h58
[ ! ]
Bonjour angela1949. Comment avez-vous eu connaissance de cette voyante nommé Lucia ? Pour me contacter en privé voici mon mail : enquetes.web@gmail.com
Répondre
Réponse de Ang'el
Le 24/03/2015 é 12h02
[ ! ]
Bonjour.. Je viens de me faire piégé par lucia : sav@astro-life.com. J'ai eu connaissance de ses coordonnées suite a l’émission télé..DestisIncroyables.. Ci-joint le lien .https://www.youtube.com/watch?v=lo9ks_Dm0gc Démarches en cours pour tenter de récupérer 2x29€...A bon entendeur...
Répondre
Réponse de angela1949
Le 24/03/2015 é 12h39
[ ! ]
Par internet ne lui ai passe qu comanderà a 30 euros mais jamais va ne s est realise, puoi ne me Suisse fit que c était peut être virtuel, je lui si écris à maintes reprise!!!! Jamais de reponSe! Elle me harcele
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 23h33
[ ! ]
Eh bein le monde est faite d'arnaque
Répondre
Réponse de parfumdebonheur
Le 08/04/2015 é 23h35
[ ! ]
Cette luci m'harcèle tout le temps en m'annonçant que je vais gagner une grosse somme d'argent, elle me demande d'acheter un talisman pour 39 euro, je n'ai pas céder mais je reçois toujours des mails de sa part en me disant toujours la meme chose que je vais gagner une grosse somme d'argent???????
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h58
[ ! ]
Cc bain moi aussi je suis passer par hasard sur youtube et j ai entendu que cette voyante étais impréssionante j ai fait la même chose que toi sauf que moi j ai pas payer aucun sous heureusement que tu le dit c'est vrai que c 'est bizard c chaud sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 00h00
[ ! ]
Re elle ma dit pareil j allais gagner une grosse somme d argent un cheques mes ma forses c 'est que pour moi seul dieu fait des miracles
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 11h35
[ ! ]
Dieu aussi c'est une arnaque, sauf que la, ce ne sont la les voyantes qui vous arnaquent mais les religieux qui vous font croire a ces absurdités,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 16h48
[ ! ]
Si Pierre ou Caroline peuvent me donner les coordonner de la vraie Lucia merci d avance aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lucia voyante et medium cheveux blanc env 60 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.567