Lucia voyante et medium cheveux blanc env 60 ans

Question de angela1949 le 27/01/2015 à 17h20
Je me suis fait arnaquer par une lucia et sav@astro-life.com , qui connait et que pouvez vous me dire a son sujet lucia voyante <message@astro-send.com> voici ces contacts. A mettre sur poste noir ,arnaque a coup de 29 euros voire 49 euros
11 réponses pour «
Lucia voyante et medium cheveux blanc env 60 ans
 »
Réponse de J.Piat
Le 27/01/2015 é 18h05
On peut vous confirmer que vous avez été arnaquée. TOUS les voyants sont des escrocs et TOUS ceux qui font appel à leurs "services" sont des pigeons !
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 02h42
Bonjour angela1949. Comment avez-vous eu connaissance de cette voyante nommé Lucia ?
Réponse anonyme
Le 08/03/2015 é 02h58
Bonjour angela1949. Comment avez-vous eu connaissance de cette voyante nommé Lucia ? Pour me contacter en privé voici mon mail : enquetes.web@gmail.com
Réponse de Ang'el
Le 24/03/2015 é 12h02
Bonjour.. Je viens de me faire piégé par lucia : sav@astro-life.com. J'ai eu connaissance de ses coordonnées suite a l’émission télé..DestisIncroyables.. Ci-joint le lien .https://www.youtube.com/watch?v=lo9ks_Dm0gc Démarches en cours pour tenter de récupérer 2x29€...A bon entendeur...
Réponse de angela1949
Le 24/03/2015 é 12h39
Par internet ne lui ai passe qu comanderà a 30 euros mais jamais va ne s est realise, puoi ne me Suisse fit que c était peut être virtuel, je lui si écris à maintes reprise!!!! Jamais de reponSe! Elle me harcele
Réponse anonyme
Le 08/04/2015 é 23h33
Eh bein le monde est faite d'arnaque
Réponse de parfumdebonheur
Le 08/04/2015 é 23h35
Cette luci m'harcèle tout le temps en m'annonçant que je vais gagner une grosse somme d'argent, elle me demande d'acheter un talisman pour 39 euro, je n'ai pas céder mais je reçois toujours des mails de sa part en me disant toujours la meme chose que je vais gagner une grosse somme d'argent???????
Réponse anonyme
Le 21/07/2015 é 23h58
Cc bain moi aussi je suis passer par hasard sur youtube et j ai entendu que cette voyante étais impréssionante j ai fait la même chose que toi sauf que moi j ai pas payer aucun sous heureusement que tu le dit c'est vrai que c 'est bizard c chaud sa
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 00h00
Re elle ma dit pareil j allais gagner une grosse somme d argent un cheques mes ma forses c 'est que pour moi seul dieu fait des miracles
Réponse anonyme
Le 03/08/2015 é 11h35
Dieu aussi c'est une arnaque, sauf que la, ce ne sont la les voyantes qui vous arnaquent mais les religieux qui vous font croire a ces absurdités,
Réponse anonyme
Le 24/02/2017 é 16h48
Si Pierre ou Caroline peuvent me donner les coordonner de la vraie Lucia merci d avance aider moi