BlablaLand -besoin de Blabillion X'(

J'ai un skin nul j'ai même pas + de 50 blabillon :'( je peux pas aller sur le chaudron empoisoné avant je pouvais mais le site fait buger mon pc TT-TT aidez moi svp TT-TT j'ai pas un skin potable svp j'ai que les skins de base TT-TT merci même si personne me répondra T-T
3 réponses pour «
BlablaLand -besoin de Blabillion X'(
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 23h04
Moi aussi il a des skin que je voulai mes je me suis fait voler mon compte ameli et je vai 1000 bbl dessu et mintenant je le repran jai 11 bbl dessu ert rien de nouvo bizard aider moi svp merci
Réponse anonyme
Le 03/11/2012 é 15h26
Coucou ! On sais tous qu'on n'a besoin de bbl sa je le sais. Dés maintenant sur Blablaland y a Halloween. Tu doit te dire. " Pff , Halloween " Eh bien non tu te trompe Halloween y a des cadeaux qui tombent grâcent aux citrouille profite dés maintenant . J'ai même eu 12 480 Blablions est dire que j'avait 500. Espérer est essayer avant de parler .
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h09
Bonjour je donnes ma dollz Ikon + 3 autre comptes ( tous ces dollz sont riches mais pas beaucoup de votes sauf 1 dollz ) contre un compte Blablaland.com ( tous les N solid tech et beaucoup de skin et pas d'arnaaaak svp --"
Référence(s) :
ikon ohmydollz