Code blablaland pour 5 skins

Bonjour, Hier, je suis allés sur mon compte blablaland et là d'un coup il me dise "votre mot de passe est incorrect".(J'ai toujours 1 mot de passe donc je ne peut pas l'avoir oublier il est écrit sur mon ordi). Heureusement, j'ai un compte de rechange j'y vais je vais pour m'acheter un skin... Resultat: J'ai que 90bbl/1500 donc je peux pas. Voila donc je vous donne mon pseudo : Forum: Filoutube Tchat: xLoveXXx Proposez moi en amie et je voudrais pleins de codes juste pour 5 skins je vous en supplie si vous avez pas 5 codes au moins svp. Et ne me répondez pas méchamment svp.
1 réponse pour «
Code blablaland pour 5 skins
 »
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 15h08
Bonjour je donnes ma dollz Ikon + 3 autre comptes ( tous ces dollz sont riches mais pas beaucoup de votes sauf 1 dollz ) contre un compte Blablaland.com ( tous les N solid tech et beaucoup de skin et pas d'arnaaaak svp --"
Référence(s) :
ikon omd