Salut Depuis longtemps Je cherche un code Blablaland pour avoir Plus de BlaBillons mais J'ai JAMAIS trouvé ='( Svp Aidez moi si vous avez Quelque Chose pour Moi Pk moi Sur le tchat (Pseudo tchat : x-Sh3-x ),(Pseudo Forum : Fr4nboiz).
Bsx Bye =/
Bah moi aussi je cherche mais j ai trouver et j ai gagner 300 bbl et j ai plien de code mais sa suffi j en prent plus parse que j ai 999 999 apré en peu plus en n avoir bon je te le disun 628 voila un code pour g agner 300 au revoit bonne chance
Ecoute pour avoir un code je crois que déjà il faut soit trouver un/une copain/copine ayant bcp de bbl ..l'autre tu participe a des concours ou on gagne des code car des fois on a des concours (faux) et des fois des bons codes moi par ex j'ai gagner au moins 6quizs et 1conours le plus bo bb .;.et j'aurais surement un code prochainement aussi nn je suis comme toi je suis ..;
Pauvre...
j'espère que ma réponse t'aura aidé! si tu veux me connaitre
pseudo sur bbl:-Cerise16- mais tape plutot :Chou-chou1 bon blabla!
Moi je connait un code que tout les monde connait mais on c jamais je vais vouldire mais se n'ai pa un code pour avoir des bbl mais c pour aller au paradis c
/paradis
tu met sa dans l'endroit ou tu parle
J'ai trouver le site du chaudron empoisonné et j'ai réussi a pirater le site alors j'ai tout les codes que je veut voici le lien si vous voulez faire comme moi
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Evil-Akira
Bon c'est bon là ! Je voudrais un compte bbl riche enfin avec des pouvoirs et surtout des skins si vous en voulais plus ou vous me léchanger contre2 codes !
Car j'ai des codes ! donc j'aimerai un compte de minimum 6 skin pour 2 codes et 15 skin pour 5 codes ! et plein plein de pouvoirs si vous ete intéréssait ! Mon pseudo sur le forum c'est :
zuzu2eme
alors voilà vous n'aurez cas me donner votre pseudo et mot de passe je vois combien vous avz de skins et de pouvoirs là Je vous donnerai le nombre de chiffres Que je vous donnerai de code mais dabord pseudo et mot de passe !
No arnaque promis ! Ciao !!!
enfaite si il ya Beaucoup de membres qui veule pas grave vous aurez les codes contre un compte car on me donne chaque jour 5 ou 6 codes alors voilà !! a+ !! tout le monde !
n'oubliez pas Mp moi sur le forum :
zuzu2eme
sinon ten pi pour vous !!
si vous vous demander pk g autant de codes et je veux un compte c'est pck je ne veux pas les utuliser mais avoire un compte directement et aider les autres ! voilà !!
Si vous ete intéréssait vous savez quoi faire hein ?!
Je commence a donner dés demain et j'areterrai le 05 février alors faite vite !! c'est pas long aller vite ! donner vite !! et je donnerai !! promis !! ^^