Cherche code de mointenent

Je cherche un code de blablaland au moin 2 minimale passer le moi en courrier sur blablaland svp sa fait si longent que jan rêve mon pseudo et lili99 et sur le tchat c'est melinaa sil vous play sa serait bien un gratuit merci a tous seut qui m'en pesse un enfin si vous en n'avait que un sa iras merci beaucoup
4 réponses pour «
cherche code de mointenent
 »
Réponse de agent:pro
Le 09/10/2010 é 12h26
Salut,je te comprend moi aussi j'en cherche :mon pseudo est Chou-chou1/Coeur_Ange,je cherche des codes...Svp un seul code j'en ai vraiment besoin!
Référence(s) :
...-_-
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 23h27
J'ai trouver le site du chaudron empoisonné et j'ai réussi a pirater le site alors j'ai tout les codes que je veut voici le lien si vous voulez faire comme moi http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Evil-Akira
Référence(s) :
Sa marche !
Réponse de math642
Le 29/10/2011 é 13h39
Je n'ai pas un code mais une astuce 1) copie le lien http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13606710 2) colle-le dans la barre d'en haut 3) Inscrit-toi sur le site 4)attends 5 min pour que 2 000 BBL arrive sur ton compte
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 12h50
J'ai trouvé une astuce !!! <333 1) Fait copier/coller sur la barre d'en haut : http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5851693 2) Tu arrive sur un site, inscrit-toi en mettant une fausse adresse électronique ! Genre : jerhefd.dhfdf@hotmail.fr 3) Quand tu es inscrit [c'est totalement gratuit de s'inscrire] attend 5 minutes 4) Après 5 minutes, déconnecte-toi. 5) Connecte-toi et te voilà avec plein de bbl !!! Gros bisous ! :) :) Ps : BONNE BOUTIQUE ;DDDD