Blablaland.com

Comand on fait pour avoir des code cadeaux pis gagné des bbl
6 réponses pour «
blablaland.com
 »
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 13h46
Quel est le code
Réponse anonyme
Le 05/12/2009 é 13h56
Pour gagner des Blabillons, il faut tout d'abord rester connecté sur le tchat, ce qui fera augmenter tes blabillons plus tu restes sur le tchat! Ensuite, tu peux toujours appeler pour en avoir. Mais c'est certainement pas gratuit! Le prix du nombre de BBL's varie selon le pays que tu habites. Merci de ne pas demander de codes cadeaux sur le tchat sous peine d'être kické!
Référence(s) :
Blablaland.com
Réponse anonyme
Le 06/01/2010 é 15h54
Moi ausi je me pose cette question alors y a le choix entre appeller ou rn me le probleme c qua en appalelent faot payer!
Référence(s) :
Blablaland
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 14h00
Qui veut un code cadeau envoyer son pseudo et son pass a cet adress boutabianaoufel@yahoo.fr
Référence(s) :
boutabia naoufel
Réponse de phiphie
Le 09/12/2010 é 18h42
Comment avoir des bbl gratui
Référence(s) :
blablaland
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 15h22
Y a pas moyen d'avoir des bbl gratos sauf si tu chope un trefle(3bbl) ou alors si tu chopes les cadeaux,... il en tombe 1 toute les minutes dans une ds maps de blablaland (sauf au paradis et dans les maps de la V1 , V1.5 (et V2 je penses )) et voila,... sino,...tu px appeler ou alors envoyer un sms,... (3euros)alors tu auras un code cadeaux a rentrer dans la page "j'ai un code cadeaux" et a toi les blablions!! mais gratos c pa possible _ _" bye -o-_-o- <-- pseudo sur blablaland mp moi ;D
Référence(s) :
blablaland pensées du jour et mon cerveau oci ^^ ;D mp moi -----> -o-_-o-