670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bloquage Lave-Vaiselle BOSCH

Question de blacksleeper le 12/05/2013 à 16h43
Dernière réponse le 12/05/2013 à 16h52
[ ! ]
Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai un lave-vaiselle BOSCH SGS53E72EU. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Les symptômes : bloquage en début de cycle, quel que soit le programme choisi. Le voyant "robinet" n'est pas allumé donc je ne pense pas qu'il y ait de défaut d'alimentation en eau. J'ai également testé mon alimentation en eau qui débite comme il faut. J'ai pu démonter la face gauche et démonter le grand serpentin en plastique pour le nettoyer. Il ne semble pas bouché. A la mise en route, le LV semble pomper un peu d'eau puis se bloquer. On entends un bruit continu (un petit grondement) qui dure plusieurs minutes. Puis rien. La vidange semble bien fonctionner puisque quant j'ajoute manuellement de l'eau, je peux l'évacuer instantanément grâce à l'activation de la tige rouge du flotteur de trop-plein. Voilà ou j'en suis. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci.
Répondre
1 réponse pour « 
Bloquage Lave-Vaiselle BOSCH
 »
Réponse de Marcel59
Le 12/05/2013 é 16h52
[ ! ]
Bonjour, Pas évident, les causes peuvent être nombreuses et differentes, mais électrovanne serait à vérifier en premier lieu.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bloquage Lave-Vaiselle BOSCH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.07