Bloquage Lave-Vaiselle BOSCH

Question de blacksleeper le 12/05/2013 à 16h43
Bonjour, Je viens solliciter votre aide. J'ai un lave-vaiselle BOSCH SGS53E72EU. Celui-ci fonctionnait parfaitement jusqu'à la semaine dernière. Les symptômes : bloquage en début de cycle, quel que soit le programme choisi. Le voyant "robinet" n'est pas allumé donc je ne pense pas qu'il y ait de défaut d'alimentation en eau. J'ai également testé mon alimentation en eau qui débite comme il faut. J'ai pu démonter la face gauche et démonter le grand serpentin en plastique pour le nettoyer. Il ne semble pas bouché. A la mise en route, le LV semble pomper un peu d'eau puis se bloquer. On entends un bruit continu (un petit grondement) qui dure plusieurs minutes. Puis rien. La vidange semble bien fonctionner puisque quant j'ajoute manuellement de l'eau, je peux l'évacuer instantanément grâce à l'activation de la tige rouge du flotteur de trop-plein. Voilà ou j'en suis. Auriez-vous des conseils à me donner ? Merci.
1 réponse pour «
Bloquage Lave-Vaiselle BOSCH
 »
Réponse de Marcel59
Le 12/05/2013 é 16h52
Bonjour, Pas évident, les causes peuvent être nombreuses et differentes, mais électrovanne serait à vérifier en premier lieu.