670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle bosch modèle SMS69M02FF

Question anonyme le 17/11/2012 à 18h54
Dernière réponse le 07/08/2013 à 17h02
[ ! ]
Bonjour, dysfonctionnement sur le lave vaisselle bosch code défaut E15 et voyant robinet d'eau allumé j'ai pu constater en parcourant le forum qu'il y avait un flotteur qui peut éventuellement crée ce défaut et aussi le répartiteur d'eau Pouvez vous m'indiquez ou ce trouve ce flotteur sur ce modèle et également pour effectuer un "reset" Merci pour vos réponses Jacky
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle bosch modèle SMS69M02FF
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjour penchez votre lv vers l'arrière et remettez un programme pour le reset c'est inscrit dans le mode d'emploi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2012 é 17h28
[ ! ]
Merci à Michel (mimi54) grace à vous j'ai dépanné mon lave vaisselle, mais pour finaliser cette intervention ,je vous dois plus de précision. J'ai acheté ce lave vaisselle Bosch nouvelle génération en juillet 2008 date de disponibilité de ce produit sur le marché référence"SMS69M02FF" . 4 mois aprés 1 dysfonctionnement avec comme code défaut"E24°qui correspont au flexible de vidange bouché ,je nettoie l'embout du flexible sur lequel il ya un clapet (rondelle caoutchouc) anti retour en cas de bac d'évier plein, ensuite tout rentre dans l'ordre. Qelques mois plus tard, méme incident avec le méme code défaut"E24" suite à ce problème répétitif (manque de débit à la sortie de ce flexible) je décide de supprimer le clapet anti retour,qui est la cause de l'incident relaté. en effet ,suite à un siphon d'évier bouché mise d'un produit dans le bac et remplissage au maximum dans l'espoir que ce produit de nettoyage agirait efficacement ,mais je n'ai plus pensé que j'avais supprimé ce clapet et bien évidemment l'eau est parti dans le lave vaisselle et a provoqué l'incident décri. Moralité ne pas supprimé ce clapet. Si ce résumé peut aider le forum "Univers des experts"je n'aurai pas perdu mon temps Merci beaucoup Jacky
Répondre
Réponse de mimi54
Le 18/11/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour je suis d'accord avec vous mais si vous aviez fait une boucle au niveau du siphon cela ne serait pas arrivé Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 17h02
[ ! ]
Merci beaucoup. J ai épaté mon mari en lui disant de pencher le LV en arrière et le LV s est mis à fonctionner normalement. Encore merci vous m avez évité la corvée de la vaisselle à la main et des frais d intervention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle bosch modèle SMS69M02FF
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.134