Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaiselle bosch reste en vidange

Bonjour apres un transport dans un nouveau domicile mon lave vaiselle bosch reste continuellement en vidange il ne commence meme pas un cycle il essaye toujours d avaler de l eau.merci si quelqun a la reponse
1 réponse pour «
lave vaiselle bosch reste en vidange
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2010 é 19h54
Il y a un système pour l'économie d'eau avec un système de vases communicants... cette pièce qui controle l'eau restante est grippée ... il faut démonter la paroi du lave vaisselle et dégraisser ce petit flotteur... lorsqu'il pourra de nouveau descendre la pompe se coupera.