BM COIFFURE 1987

Je suis titulaire du BM depuis 1987 et je me demande si mon diplôme est de niveau IV ou de niveau III?merci
1 réponse pour «
BM COIFFURE 1987
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 07h35
Je nesais pas s'il est trop tard pour t'informer,mais ton BM est de niveau IV. en effet,celui ci,qui n'existe plus depuis mars 2009 est remplacé par le BM niveau III. voilà,j'espére avoir répondu clairement à ta question. pour ton info,tu peux accéder à ce niveau III à condition d'avoir 5 ans de pratique aprés ton BP. Je suis ds ton cas,je suis en train de valider mon niveau III. c'est assés hard. Si tu veux d'autres renseignements,tu peux me contacter.Ce sera avec plaisir si je peux t'informer. A bientôt ,quelque part.....
Référence(s) :
coiffeuse