**Bois de Chauffage

Question de dydier le 23/08/2011 à 10h06
Bonjour,je cherche du bois de chauffage sec, chêne ou charme en 50cm je suis entre Melun et Fontainebleau. Merci
2 réponses pour «
**Bois de Chauffage
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2011 é 10h38
Il existe un annuaire des fournisseurs de bois de chauffage en France Il suffit de chercher bois de chauffage dans google et une fois sur le site, entrez votre code postal
Référence(s) :
http://www.bois-de-chauffage.net
Réponse de Chauffage
Le 10/07/2020 é 00h56
Bonjour. Je vous propose de bon bois de chauffage sec prêt à chauffer. Uniquement de grosse corde. Dimension de la grosse corde : Hauteur : 4 1/2 pieds, Largeur : 30 pouces, Longueur 10 pieds. Contact : kennethlariviere08@gmail.com