Usine bois pourtous

Question de bois de chauffe le 09/01/2011 à 09h32
Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a des personnes qui connaissent l'entreprise "bois pourtous" qui est annonceur sur "le bon coin" ils vendent du bois défiant toutes concurences. je pense que c'est une arnaque.. merci d'avance de me renseigner. salutation. exemple:Promo De Bois De Chauffage 25 € Annonce publiée le 23 novembre 2010 par un Particulier Plus de souci a vous faire pour l'achat de votre bois sur le net. Le Magasin Bois.pourtous livre pour particulier et professionel du bois de chauffages du type Aulne, Bouleau, Charme, Chêne, Frêne, Hêtre, Merisier, Saule, Sycomore, Til¬leul Tremble avec livraison a domicile dans toute l'Europe en 48heures Voici nos tarifs TTC frais de ports inclus.(les frais de transport sont inclus dans la commande) 15stéres............350€ 25stéres ......... .575€ 50stéres ..........950€ 100stéres......... 1450€
2 réponses pour «
usine bois pourtous
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 26/02/2011 é 03h42
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ...
Réponse de enzosbis
Le 24/12/2012 é 20h43
Bonjour je pense q il faut payer par mandat cach