Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Boite d'origine poupée JUMEAU

Question de POUPETTE60 le 21/11/2014 à 22h19
Je recherche pour ma poupée JUMEAU bouche fermée ,taille 10 une boite d'origine ; MERCI si quelqu'un en a une à vendre.
2 réponses pour «
Boite d'origine poupée JUMEAU
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/11/2014 é 09h07
Vous n'êtes pas sur un site de petites annonces. Voyez sur ebay ou le boncoin.
Réponse de POUPETTE60
Le 12/02/2016 é 16h52
Bonjour, J'ai une poupée JUMEAU bouche fermée t. 10 (63cm)marquée déposé tête jumeau 10 Corps en bois articulé .avec tirette qui fonctionne elle pleure Tête porcelaine un tout léger cheveu au front et un fèle au niveau du coup mais si bien restauré qu'on ne le voit pas. perruque cheveux naturels ,d'origine ainsi que sa calotte en liège. Visage magnifique ;teint pâle,yeux en sulfure (bleu nuit) jolie robe fleurie,signée RL ,et sous vêtements je pense pas d'origine . Les chaussettes sont tricotées en coton et ses chaussures en cuir marron sont d'origine signées jumeau déposé à l'abeille.Cette poupée m'a été offerte par ma marraine j'aimerai bien connaitre sa valeur . Un grand merci d'avance.