Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Combien coute cette ancienne poupee?

Question de navosc le 05/03/2010 à 10h55
Connaitre la valeur d'une poupee ancienne (avant 1930) en carton maché marquée PI sur la nuque .Yeux dormeurs , bouche ouverte laissant apparaitre 4 dents, gracieuse et joli sourire , perruque mohair ou cheveux naturels roux ,vetements, chaussures et collier d'origine, mesure 60 cm , possede aussi sa boite d'origine.
6 réponses pour «
combien coute cette ancienne poupee?
 »
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 14h38
J' ai une poupée tout en carton sauf les bras qui sont en plastique , quel est sa valeur ?
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 19h19
Bonjour, j'ai une poupée en porcelaine. J'aimerais connaîte un expert pour connaître sa valeure ... Je peux vous envoyer sa photo via mail . D'avance merci! J. Leroy
Réponse de brigitte20012
Le 14/12/2011 é 19h09
Les poupées pi sont les poupées de joseph pi catalan espagnol il s'installa en france cap ai'(encatalan phonetique)et qui créa ses adorables poupées marque capi quelques rares sont marquées pi d'autres pas la valeur depends de son etat de ses habts d'origine de ses chaussures normalement marquées capi la boite est aussi un facteur de valeur cela peut aller a ma connaissance de40 a 300 euro, c'est a voir !! la poupée capi est l'ancetre de la bella puisque c'est le fils qui deposa "bella"
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 16h27
J'ai une poupée monsteur heigt mais je c'est pas ca valeur?
Référence(s) :
joelline
Réponse de poupées des champs
Le 12/05/2014 é 18h37
Bonjour avez vous eue votre réponse, pour votre poupée? je viens de trouver 2 poupées anciennes et quant je les ais eue achetées,une personne s'est précipité sur moi en m'en offrant 750 euros?? ma poupée qui a eue cette offre est habillée en noir avec des sabots et des doubles chaussettes.... pour ne pas avoir froid .merci de me répondre.
Réponse de fleur de lis
Le 29/11/2018 é 18h56
J ai une petite poupée il y a un numéro dans la nuque 400/4 merçi