Bjr jai une poupee jumeau de taille 10 marquee derriere la nuque sfbj 230 paris et tete jumeau au tampon rouge et dans le bas du dos jumeau diplome d honneur j aimerai savoir combien cela peut valoir
Bonjour envoyez moi un mail avec des photos de la marque des visages et entieres je vous dirais ce qu il en est mais deja c est une poupée sfbj et non jumeau mon mail mezzrow@hotmail.fr .ps pour plus de precisions laissez moi votre no de tel.cordialement
J'ai une poupée dont le corps est visiblement ancien et qui ne convient pas à la poupée .
La tête est jolie(type Jumeau) mais sans marquage à l'arrière , sauf un petit sigle rouge sur le coté du cou . Sigle que je n'arrive pas à déchiffrer .
A l'intérieur les yeux (fixes) sont dans des cupules qui semblent en plastique .
Je me pose la question de savoir si cette tête est une copie d'ancienne ou pas ?.
Elle provient d'un château où tous les jouets sont partis en salle des ventes .
Les poupées sont, visiblement,bricolées : corps ne convenant pas , membres de tailles différentes .
J'allais la vendre au vide grenier de mon village , demain , ayant décidé que c'était une copie , réussie mais une copie .
Un ultime doute m'habite . Que faire ?
Je crois m'être trompé dans mon post précédent . Mille excuses , j'ai vu trop tard que je répondais à quelqu'un alors que je voulais juste poser une question .