670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour, je cherche l'adresse de la maison ou email de Théo James?

Question anonyme le 23/04/2014 à 14h38
Dernière réponse le 26/10/2017 à 15h40
[ ! ]
C'est l'acteur de Divergent. Auriez vous sinon le nom de son agent ou l'email de son agent? Merci d'avance vous m'aideriez beaucoup!!
Répondre
6 réponses pour « 
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/04/2014 é 15h37
[ ! ]
Vous pensez bien que de telles informations confidentielles ne sont pas publiques. Essayez son site officiel: http://theo-james.net/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 17h38
[ ! ]
Je suis comme toi je voudrais le rencontrer, est-ce possible tout d'abord ? Je peux juste savoir où est-il actuellement ? son adresse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2015 é 01h34
[ ! ]
Oui c'est possible car j'ai trouvé son adresse et son numéro de téléphone Quand j'ai été. A l'avant première de divergente 2
Répondre
Réponse de babiedoll
Le 10/04/2016 é 11h47
[ ! ]
Bonjour pourrais tu me communiquer juste l'adresse de theo james pour pouvoir juste kui écrire merci d avance
Répondre
Réponse de babiedoll
Le 10/04/2016 é 11h51
[ ! ]
J aimerais demander à theo james une dedicasse, ou dois je ecrire pour l obtenir. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 15h40
[ ! ]
Quel est son numéro de téléphone ??!! Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je cherche l'adresse de la maison ou l'adresse email de Théo James (l'acteur de Divergent e
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir s'il existe un site ou une adresse internet que je peux consulté pour sav
  • 4
    réponses
    Bonjour , Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire u
  • 3
    réponses
    Je m'appelle luxdovain chevery. Je un jeune joueur très talentueux qui cherche un agent de joueur. J
  • 2
    réponses
    Je ss agent de joeuer et manager pour ts jeune africain voulant evoluer en europe contct email 00237
  • 1
    réponse
    Mon nom sest collins surnome ronaldihno du kmeraccouse demon immense talent jai14 ans
  • 1
    réponse
    Bonjours, je m'appel regis n'kowameso j'ai 16 ans, je suis de lille, je joue au club Us Ascq je pa
  • 2
    réponses
    Hello.jaimerai étre en contact avec un agent de foot.je suis attaquand et je joue en d1 au se
  • 2
    réponses
    J'ai le nom et le prénom, un numéro de téléphone commençant par 09 comment trouver l'adresse email?
  • 1
    réponse
    Je suis a la recherche d un agent joueur qui peut m aider a trouver un club mon adresse email est
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.627