Bonjour , Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire un stage dans un bon club de jeunes joueurs , j'ai bientôt 16 ans et si une opportunité se présentait pour un stage en Europe je la saisirai si j'ai la réponse d'un agent assez expérimenté . Je laisserai mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone en cas de réponse .
Bonjour , Je me nomme yoboue medard,Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire un stage dans un bon club de , j'ai bientôt 16 ans et si une opportunité se présentait pour un stage en Europe je la saisirai si j'ai la réponse d'un agent assez expérimenté . Je laisserai mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone en cas de réponse .
Je me nomme bede eustache blanchard ivoirien jai 16ans je mesure 1,75m milieu récuprateur plutot polivalent milieu sortant voulant intégré votre club.l'an passé j'etais dans un centre de formation a abidjan mais a cause de la crise poste-électoral le centre a eu du mal a se prendre en charge dépuis lors je suis resté sans club mais je mentraine avec une équipe pour avoir toujour la forme.je compte sur vous ;mon numero c'est le +22542180074 et mon email: bedebedeeustacheblanchard@yahoo.fr pour intégré votre club mercid'avance.
US Guitres la recherche de joueurs de football
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories
Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité.
sportmanko@live.com
http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html