670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux fair revenir ma copine

Question anonyme le 27/02/2010 à 16h12
Dernière réponse le 24/11/2010 à 22h14
[ ! ]
Alors slt tt le monde voila mon histoire je connait une fille s'apelle nawel elle est jolie charmant serieuse comme moi alors elle c ma copine une fois j la fait un teste pour savoir si elle entend au gens se qu il dis ou pas apré une fille a parler sur moi et quand elle a entendu elle a choker voila apré des disen discution elle ma dit mon coeur veul pas te lesser mai je sui vraiment dsl je peux pas contunuer avec toi pour moi la veriter je peux pas rester san penser a elle et pour moi aussi c'est la premier fois fois que je connait la valeur de l'amour par ce que c'est elle qui ma fait le connaitre alors je vous demande une solution ou quelques mots ou je puis fair la revenir a moi merci pour vous beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
je veux fair revenir ma copine
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 22h14
[ ! ]
Slt mwa ossi ma copine veu allerchangé de class ben on a pa le mêma cas mais nous on veu le meme but . bon , appros de moi quand on se baguare parfois en discutant on ne ^parle pendant un jour mais on sens la valeur de notre amour et c pour ca ma puce faut t il lui dit si tu maime entend moi et chui sur et sertaint que elle va tentendre apres tu va lui expliquer ok (je crois que tout ce ke jai écrit et normale et juste)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux fair revenir ma copine
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.385