Je veux fair revenir ma copine

Alors slt tt le monde voila mon histoire je connait une fille s'apelle nawel elle est jolie charmant serieuse comme moi alors elle c ma copine une fois j la fait un teste pour savoir si elle entend au gens se qu il dis ou pas apré une fille a parler sur moi et quand elle a entendu elle a choker voila apré des disen discution elle ma dit mon coeur veul pas te lesser mai je sui vraiment dsl je peux pas contunuer avec toi pour moi la veriter je peux pas rester san penser a elle et pour moi aussi c'est la premier fois fois que je connait la valeur de l'amour par ce que c'est elle qui ma fait le connaitre alors je vous demande une solution ou quelques mots ou je puis fair la revenir a moi merci pour vous beaucoup
1 réponse pour «
je veux fair revenir ma copine
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 22h14
Slt mwa ossi ma copine veu allerchangé de class ben on a pa le mêma cas mais nous on veu le meme but . bon , appros de moi quand on se baguare parfois en discutant on ne ^parle pendant un jour mais on sens la valeur de notre amour et c pour ca ma puce faut t il lui dit si tu maime entend moi et chui sur et sertaint que elle va tentendre apres tu va lui expliquer ok (je crois que tout ce ke jai écrit et normale et juste)