Comment dire... en gitans

Bonjour ma copine es gitane et elle veut que j'aprenne le gitans pour parler comme elle car elle ne parle pas trop le francais donc j'aimerais savoir comment ont dit: viens moi me s-il te plait j'aimerais t'avoir dans mes bras tu me manque tu es toute ma vie mon coeur sa va tu fait quoi ont fait quoi demain (et se week-end) bisous a demain
10 réponses pour «
comment dire... en gitans
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 31/03/2013 é 23h53
Une fois suffit Bis repetita non placent
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 13h21
Sa veut dire quoi sa ? désoler mais c'est tout nouveau pour moi
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 14h04
Cela veut dire qu'il est inutile de flooder en postant plusieurs fois la même question
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h46
A d'accord je me suis tromper en meme temp, mais je n'arrive pas as enlever les autres désoler, autrement vous aver les traduction parce que c'est vraiment très important vous pouver comprendre je pense
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 17h47
Et pourquoi ne pas lui demander de vous donner la traduction? Ceci dit, il serait bon qu'elle apprenne aussi le français. Donnant donnant
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 17h49
Parce qu'elle comprend pas trop se que je dit, et elle prend des cours de francais depuis 2 semaine, pour le moment elle as que les base donc c'est compliquer, mais si vous vouler pas me les dire je respect sa, je comprend
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/04/2013 é 18h11
C'est pas que je ne veux pas, c'est que je ne sais pas. Anglais, latin, espagnol, breton ok mais gitan...
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 18h12
A d'accord, pas de souci, je vous souhaite une bonne soirée
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2013 é 17h00
Bonjour, tentatives de traductions : - « viens » : « ap » ou « vé » ; - « moi » : « mãn » ; - « dans mes bras » : « an mour moussïa » ; - « mon cœur » : « mour dji » ; - « ça va bien » : « djala michto » ; - « demain » : « taïssa » ; - « bisou » : « tchoum ».
Référence(s) :
" Parler mãnouche - Casnav " sur //casnav.ac-creteil.fr "
Réponse anonyme
Le 03/04/2013 é 19h04
Bonjour, merci , sa fait plaisir, je vais essayer tout c'est mots pour voir si elle me comprend je suis trop content la :) merci beaucoup