Bonjour je demande juste ci j ai le droit a la ahh

Bonjour ma demande et de 2010 je sius en reconnaissance travailleur indecape et mon envoyer la carte de prioritaire de 5 ans apre j ai demander la carte de statinnement il mon envoyer la carte de stationnement pour 5 ans et entre 2012 et 2013 ma sante c et agraver j ai eu le diabete tipe 2 et mes jambe j ai des douleur j arrive pas marcher plus que 100 metre et je m arrete et j ai la migrenne j ai encore deposer ma ma demande pour la ahh et j attent je sius au chomage depuis 6ans et dem esce que j ai le droit a la ahh cordiallement j ai 55 ans
1 réponse pour «
bonjour je demande juste ci j ai le droit a la ahh
 »
Réponse de 17CM
Le 31/01/2014 é 23h54
Bonjour, Pourquoi ne fait-te vous pas une demande de pension d'invalidité au prêt de la sécurité social. si vous avez plus de 10 ans d'actif vous y avez droit. Voir avec votre Médecin traitent pour la demande Et aussi en parlé avec une assistante social que une foi le dossier constitué le fera avancé. Cordialement