670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

REFUS D AAH

Question anonyme le 01/03/2014 à 15h11
Dernière réponse le 03/03/2014 à 17h10
[ ! ]
JE SUIS RECONNUE TRAVAILLEUR HANDICAPE DEPUIS 1999 POUR UN DIABETE. J AI RETHINOPATHIE AUX YEUX (SEANCES DE LASER DEPUIS 2007); J ai un ulcère à la jambe depuis 2000 qui s'ouvre régulièrement, donc difficulté à marcher, prise de morphine pour douleur, pansement par infirmière .... De plus en 2010 infarctus du myocarde avec pose d'un stent, arret maladie de 3 mois et reprise du boulot. EN janvier 2013, deuxième infarctus, repose d'un stent et depuis toujours en arrêt maladie, car ma jambe toujours ouverte, diabète déséquilibré...... Lors de mon renouvellement de MDPH, j'ai demande pension, j'ai été convoquée et là, la personne qui m'a reçu ma dit qu'elle ne pensait pas que je serais pensionnée car j étais jeune (et oui 37 ans !), elle a demandé a voir ma jambe, sa réponse, c'est bien infectée ! mais ça ne vous invalide pas toute la journée, ma réponse j'ai l impression de recevoir des coups de poignards au moins 20 fois par jours, quand j'appuis sur la pédale d embrayage je déguste, (mais non ce n est pas grave.;;;) Bref, elle a finit son entretien en me disant, votre dossier va passer en commission, je ne pense pas que la pension sera validée mais vous aurez certainement la reconnaissance travailleur handicapé, là je suis décapitée, je lui réponds, mais j'ai déjà la reconnaissance de travailleur handicapée depuis 1999, sa réponse,: ah bon! et ce matin je vient de recevoir décision, et bien rejeté! ma question est donc la suivante : qui sont les personnes qui décident et surtout sur quoi se basent elles? Et est ce que nos dossiers sont ouvert avant , je doute?
Répondre
2 réponses pour « 
REFUS D AAH
 »
Réponse de 17CM
Le 03/03/2014 é 14h16
[ ! ]
Bonjour,Pourquoi ne faite vous pas une demande de pension d'invalidité a la SS, si vous avez plus de 10 ans de travail vous y avez droit, a voir avec votre Médecin traitent pour la demande. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 17h10
[ ! ]
Merci pour le renseignement j ai rv avec mon médecin traitant fin de semaine je vais lui en parler.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
REFUS D AAH
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.465