Bonjour à tous ,je suis reconnue travailleur handicapée a hauteur de 40¨% je ne touche aucune rente n'y de pension , j'ai une carte de prioritaire simplement , puis-je demander une demie part pour ma déclaration fiscal , je vous remercie part avance
Bonsoir ,
"Bonjour à tous ,je suis reconnue travailleur handicapée a hauteur de 40¨% je ne touche aucune rente n'y de pension , j'ai une carte de prioritaire simplement , puis-je demander une demie part pour ma déclaration fiscal , je vous remercie part avance "
Oui ,vous pouvez demander une demie part pour votre déclaration fiscale ,quand vous aurez apporter les preuves que vous êtes handicapé et que vous ne touchez aucune rente .
Bonne chance ,
Si vous avez besoin de plus d'informations vous pourrez me contacter sur mon Email :
assoparentsdeleves93@gmail.com
Bonjour et merci , il n' a aucun problème pour les preuves de mon handicap et de mon taux d'invalidité ; mais je pensais que je ni avais pas le droit , vue que je touche aucune rente ni pension je vais donc cocher la case P de ma déclaration simplifier ,
je vous remercie et vous tiendrez au courant .