Bonjour j'ai besoin d'un acrostiche pour mon amie qui s'appelle chamsia.

Slt je besoin de votre aide ,je veux que vous m'aide a ecrir 1 acrostiche a mon amie qui s'appelle chamsia pour lui souhaiter 1 bon anniversaire.Merci!
7 réponses pour «
Bonjour j'ai besoin d'un acrostiche pour mon amie qui s'appelle chamsia.
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2012 é 06h52
Salut, un bien joli prénom que voilà.... Charme est la première chose à laquelle je pense quand je te vois. Honorable est la première chose à laquelle on pense quand on te connait Aujourd'hui c'est ton anniversaire, aujourd'hui on veut que tu sois la star Magnifiques sont tes yeux exprimant la tendresse et la compassion Sublimes sont tes lèvres qui sourient à la vie Impossible pour moi d'ignorer ton amitié si sincère Alors merci d'être mon amie pour plein d'anniversaires encore... Cordialement
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 14h09
Ohhh merci STONECOLD80 je suis vraiment satisfait de votre reponse c'est vraiment gentil de votre part que Dieu vous beniss....! si possible est ce que puis-avoir votre mail?Merci!
Réponse de canounet
Le 03/12/2012 é 17h33
Il est interdit de divulguer son adresse courriel sur ce site @ stonecold : pourriez-vous me pondre un acrostiche sur 'acideacétylsalycilique" (merci) * * je blague bien sûr
Réponse de stonecold80
Le 03/12/2012 é 20h12
Alors pour Canounet, presque mon compagnon de combat sur ce site son Intelligence rarement mise à défaut D'une vivacité d'esprit qui égale son Esprit d'analyse Agent luttant contre toutes arnaques ici bas Combattant les truands qui veulent profiter des crédule Elegant dans sa façon d'agir Tyrannisant les pauvres faux médiums Youpi, Canounet est toujours là parmi nous Loyal envers ceux qui le méritent Studieux pour des réponses détaillées Agissant pour le bien de chacun, et la protection de ce site Livrant des batailles sans merci et des réponses pas toujours remerciées Yesss Canounet reste avec nous Courageux face à toute menace virtuel Immense est sa patience Le samouraï défendant le temple des experts Impossible de le décourager Quelque soit l'idiot qui essaierait d'arnaquer sur ce site Un Gardien est là, Présent, prêt à s'y opposer Et c'est Canounet, le valeureux guerrier. voilou je crois que je n'ai oublié aucune lettre, c'est peu poétique, c'est du vite fait, mais c'est là :p Mais bon j'aurais été plus rapide avec le mot "Aspirine" ;-) Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 01h31
Ok merci a vous! je souhaite une excellente nuit!!!!
Référence(s) :
Souleymane
Réponse de canounet
Le 04/12/2012 é 23h41
Je suis plié ! ! ! Stonecold, merci pour l'ode qui pourrait convenir à bien d'autres intervenants ..............................
Réponse anonyme
Le 26/12/2020 é 07h32
Joyeux anniversaire chamsia