Bonjour je cherche un prêt de 4000€ en urgence
pour faire face a des difficultés financières
mais e ne peut rembourser que 200€ par mois
aidez moi cordialement
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence, vous backlisted ou refusé d'un prêt
par certaines institutions financières, contactez-nous dès aujourd'hui pour votre prêt, nous accordons
deux prêts à long et à court termes, prêt de consolidation, prêt à l'entreprise,
prêt à l'investissement, Hard Money prêts, les dettes contractées par les prêts de construction, des étudiants
Prêts .. etc.At une taux d'intérêt abordables de 3%. Votre prêt ne sera
transféré à vous, si vous êtes une personne sincère, et vous êtes Willy de nous payer
retour à l'heure prévue.
DETAILS DU CANDIDAT POUR Etats-Unis à utiliser pour traiter votre emprunt:
Montant du prêt:
DURÉE:
NOM COMPLET:
PAYS:
ETAT:
ADRESSE:
OCCUPATION:
Numéro de téléphone personnel:
Téléphone au bureau:
Téléphone à domicile:
Revenu mensuel / SALAIRE:
Je vous souhaitez l'envoyer vers le bas maintenant et pour envoyer votre carte d'identité joindre à ce
mail et je vais commencer le traitement de votre prêt.
Courrier électronique> mdmsurpport@gmail.com
M. James Vico
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT***
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT*
Vous avez besoin d'un financement à 100%? Nous sommes le prêteur d'entreprise, nous donnons des prêts à des personnalités très honnête et fiable. L'offre s'étend $ 5,000.00 à $ 25,000,000.00 intérêts min @ 3% par an 1 à 25 ans comme le terme du prêt. Obtenez le meilleur pour votre famille et votre maison de rêve et avec nos Courriel prêt scheme.contact général: morgan_loan.firm@live.com
Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît fournir les informations suivantes:
Nimi:
Quantité requise:
Durée du prêt:
Numéro de téléphone:
pays:
Emploi:
Nous sommes enregistrés et respecter les seadus isikuandmete kaitse (1998). Votre vie privée est garanti. Nous ne serons pas une mauvaise utilisation ou envoyer du spam. Ever.
Cordialement,
Bonjour,
Si vous avez besoin d'un prêt à développer des entreprises un avantage concurrentiel
avantage ou d'expansion des affaires.
Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé)
Prêts aux entreprises (sécurisé et non sécurisé)
Prêt de consolidation.
Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace,
Rapide et dynamique.
Contact Aujourd'hui: maquez.loanservices@gmail.com
INFORMATION PREMIÈRE nécessaires sont:
Nom complet:
Le montant du prêt nécessaire:
état:
durée:
Emploi:
Revenu mensuel:
pays:
Numéros à contacter:
Cordialement,
offre de prêt d'urgence s'appliquent aujourd'hui,
M. maquez baron.
Nous vous proposons la solution adaptée à votre needs.We financière se démarquer auprès d'autres prêteurs, parce que nous croyons en service à la clientèle,
et nous restons avec vous jusqu'à ce que vous obteniez les résultats que vous want.In générale, nous offrons des prêts immobiliers, prêts auto, prêts, prêts commecial hôtel,
prêts aux entreprises, etc, à un moindre intérêt rateof 3%.
Contactez-nous par E-MAIL: williamsloanfinance101@gmail.com
Remplissez le formulaire ci-dessous demande de prêt
1. Noms complets: .........................
2. Contact Adresse complète: ...............
3. Pays de résidence: ...............
4. Téléphone / Portable: ...................
5. Âge et le sexe: ........................
6. Occupation: .........................
7. Revenu annuel: ......................
8. Montant nécessaire que prêt: ..............
9. Durée du prêt: ......................
10. Objet du prêt: ...................
williamsloanfinance101@gmail.com
Je suis lee, je travaille dans la Standard Chartered Bank plc ici au Royaume-Uni liverpool.i souhaitez vous présenter ce 9 millions USD, possibilité de transfert relié à votre pays sur mon bureau ici dans ma banque, mais je voudrais que vous m'assurez de votre la sincérité et la confiance si elle entrer dans votre compte avant que nous puissions procéder. contacter directement à mon bureau email,
(standard_chartedb@admin.in.th)
merci
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des
arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin
d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. 3. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Bizot Vanessa
Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com