669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

BONJOUR J'AI BESOIN D UN PRET DE 4000€

Question de JOKATO le 09/03/2011 à 09h49
Dernière réponse le 22/03/2019 à 09h07
[ ! ]
Bonjour je cherche un prêt de 4000€ en urgence pour faire face a des difficultés financières mais e ne peut rembourser que 200€ par mois aidez moi cordialement
Répondre
13 réponses pour « 
BONJOUR J'AI BESOIN D UN PRET DE 4000€
 »
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h11
[ ! ]
Je désire bien vous octroyer le prêt contacter moi par e-mail : servicepascaline@yahoo.fr
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 10/03/2011 é 05h33
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 21/03/2011 é 14h25
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 09h35
[ ! ]
Avez-vous besoin d'un prêt d'urgence, vous backlisted ou refusé d'un prêt par certaines institutions financières, contactez-nous dès aujourd'hui pour votre prêt, nous accordons deux prêts à long et à court termes, prêt de consolidation, prêt à l'entreprise, prêt à l'investissement, Hard Money prêts, les dettes contractées par les prêts de construction, des étudiants Prêts .. etc.At une taux d'intérêt abordables de 3%. Votre prêt ne sera transféré à vous, si vous êtes une personne sincère, et vous êtes Willy de nous payer retour à l'heure prévue. DETAILS DU CANDIDAT POUR Etats-Unis à utiliser pour traiter votre emprunt: Montant du prêt: DURÉE: NOM COMPLET: PAYS: ETAT: ADRESSE: OCCUPATION: Numéro de téléphone personnel: Téléphone au bureau: Téléphone à domicile: Revenu mensuel / SALAIRE: Je vous souhaitez l'envoyer vers le bas maintenant et pour envoyer votre carte d'identité joindre à ce mail et je vais commencer le traitement de votre prêt. Courrier électronique> mdmsurpport@gmail.com M. James Vico
Référence(s) :
loan offer at low interest rate
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 14h56
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 13/04/2011 é 04h00
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT***
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 07/07/2011 é 21h42
[ ! ]
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT*
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 03h16
[ ! ]
Vous avez besoin d'un financement à 100%? Nous sommes le prêteur d'entreprise, nous donnons des prêts à des personnalités très honnête et fiable. L'offre s'étend $ 5,000.00 à $ 25,000,000.00 intérêts min @ 3% par an 1 à 25 ans comme le terme du prêt. Obtenez le meilleur pour votre famille et votre maison de rêve et avec nos Courriel prêt scheme.contact général: morgan_loan.firm@live.com Si vous êtes intéressé, s'il vous plaît fournir les informations suivantes: Nimi: Quantité requise: Durée du prêt: Numéro de téléphone: pays: sexe: Objet du prêt: Emploi: Nous sommes enregistrés et respecter les seadus isikuandmete kaitse (1998). Votre vie privée est garanti. Nous ne serons pas une mauvaise utilisation ou envoyer du spam. Ever. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2011 é 17h48
[ ! ]
Bonjour, Si vous avez besoin d'un prêt à développer des entreprises un avantage concurrentiel avantage ou d'expansion des affaires. Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) Prêts aux entreprises (sécurisé et non sécurisé) Prêt de consolidation. Nous sommes certifiés, digne de confiance, fiable, efficace, Rapide et dynamique. Contact Aujourd'hui: maquez.loanservices@gmail.com INFORMATION PREMIÈRE nécessaires sont: Nom complet: Localisation: âge: Le montant du prêt nécessaire: état: durée: Emploi: Revenu mensuel: pays: Numéros à contacter: sexe: Avez-vous appliqué avant: Cordialement, offre de prêt d'urgence s'appliquent aujourd'hui, M. maquez baron.
Référence(s) :
offre de prêt d'urgence s'appliquent aujourd'hui
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 13h49
[ ! ]
Nous vous proposons la solution adaptée à votre needs.We financière se démarquer auprès d'autres prêteurs, parce que nous croyons en service à la clientèle, et nous restons avec vous jusqu'à ce que vous obteniez les résultats que vous want.In générale, nous offrons des prêts immobiliers, prêts auto, prêts, prêts commecial hôtel, prêts aux entreprises, etc, à un moindre intérêt rateof 3%. Contactez-nous par E-MAIL: williamsloanfinance101@gmail.com Remplissez le formulaire ci-dessous demande de prêt 1. Noms complets: ......................... 2. Contact Adresse complète: ............... 3. Pays de résidence: ............... 4. Téléphone / Portable: ................... 5. Âge et le sexe: ........................ 6. Occupation: ......................... 7. Revenu annuel: ...................... 8. Montant nécessaire que prêt: .............. 9. Durée du prêt: ...................... 10. Objet du prêt: ................... williamsloanfinance101@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 21h26
[ ! ]
Je suis lee, je travaille dans la Standard Chartered Bank plc ici au Royaume-Uni liverpool.i souhaitez vous présenter ce 9 millions USD, possibilité de transfert relié à votre pays sur mon bureau ici dans ma banque, mais je voudrais que vous m'assurez de votre la sincérité et la confiance si elle entrer dans votre compte avant que nous puissions procéder. contacter directement à mon bureau email, (standard_chartedb@admin.in.th) merci
Référence(s) :
hello
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h31
[ ! ]
Je suis intérésseé par un pret
Référence(s) :
moniafeltin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 09h07
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. 3. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Bizot Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
BONJOUR J'AI BESOIN D UN PRET DE 4000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.998