Recherche prêt de 4000€

Question de j48 le 18/09/2016 à 11h01
Retraités fonction public recherchent un prêt de 4000€ remboursable sur 48mois. Pas d'ARNAQUE donc prêt avec reconnaissance de dette devant notaire et aucun frais à verser avant l'obtention du crédit , ni soi-disant envoi d'un chèque du prêteur pour avancer ces frais.
12 réponses pour «
Recherche prêt de 4000€
 »
Réponse de tintin257
Le 18/09/2016 é 17h08
Le mieux c'est demander à la banque. Et le service social de la fonction publique. Votre collectivité adhérait? Ils octroient des avantages aux retraités de la fonction publique.
Réponse de Sergiofrane
Le 11/06/2019 é 01h55
Ariannetrottier06@gmail.com
Réponse de Sergiofrane
Le 11/06/2019 é 01h56
Ariannetrottier06@gmail.com est une vraie prêteuse elle m'a prêté 10000€
Réponse de chasseur74
Le 24/07/2019 é 10h13
Jc.juillard66@gmail.com ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 09/11/2019 é 11h56
Gwilliams18443@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre c.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de chasseur74
Le 18/11/2019 é 15h50
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer
Réponse de chasseur74
Le 02/12/2019 é 18h10
Jc.juillard66@gmail.com qui repand ses mensonges depuis des années ne pas repondre ne pas payer. signaler comme arnaqueur sur nombre de sites professionnels
Réponse de chasseur74
Le 10/12/2019 é 16h20
Jc.juillard66@ est un faux prêteur ne pas payer ne pas repondre Réponse a tout demandeur de prêt entre particulier Toutes les propositions faites sur le net de prêt entre particulier sont des ,arnaques garanties. Vol d'identité vol de frais et jamais de credit. mettez vous quelques instant dans la peau de quelqu'un qui aurait beaucoup d'argent a jeter par les fenetre, les proposeriez vous à des inconnus . Non je recois malheureusement 1 fois par semaine des appels de personnes qui ont cru et qui ont payer des frais de dossier, voir des frais d'assurance bidon pour n'avoir aucun résultat.
Réponse anonyme
Le 25/12/2019 é 16h16
Monsieur CHASSEUR74 , Nous voulons juste une preuve que Monsieur JUILLARD a prit 1 centime avec une quelconque personne et ensuite on vous croira il faut chercher du boulot ça vous fera du bien car si vous le salissez parce qu'il vous a pas aider ça fait de la peine car on vous demande juste juste une preuve et là vous êtes bloqué du coup GROS MENTEUR
Réponse de chasseur74
Le 26/12/2019 é 10h29
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h23
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle
Réponse de chasseur74
Le 27/12/2019 é 18h29
Jc.juillard66@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre le roi du copier coller qui pollue le site de son mensonge signaler auprès de gmail et sur les sites d'arnaqueurs C'est a vous de chercher du boulot dans un pays d'afrique de l'ouest avec une brouette et une pelle Vos dernieres annonces et votre profil seront effacées dans quelques jours par le systeme informatique ...... le bouffon c'est vous et je n'ai pas besoin de vos faux crédits et je suis en retraite et vous changer de metier et regardez vous dans une glace au lieu d'essayez de voler les pauvres