670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un pret de 4000 €

Question de asamotoweb le 12/10/2009 à 17h56
Dernière réponse le 07/04/2019 à 03h11
[ ! ]
Bonjour Je recherche un pret de 4000 € pour assainir ma situation financière. Je suis salarié en CDI dans une gros groupe francais, et n'ai jamais connu de périodes sans emplois (je suis commercial) Je suis pret a étudier toutes les propositions, ce pret étant vraiment urgent. Merci par avance
Répondre
24 réponses pour « 
Recherche un pret de 4000 €
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2009 é 13h48
[ ! ]
Je susi en mesure de vous preter cette somme mon email est r.francois@ymail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2009 é 09h45
[ ! ]
Bonjour cer clientels j'accuse bonne reception a votre demande de pret car selon votre mail je tien a vous dire que je suis prêt a vous cotroyer le pret don vous avez besoin donc veille me confirmer la sommes que vous voullez et je vous envoye mes condition actuelle. Merci
Répondre
Réponse de Stéph
Le 21/11/2009 é 14h47
[ ! ]
Boujour je suis actuellement en cdi depuis 1ans je me faudrai la somme de 4000eurs car je suis fiche a la banque de france. attention car j'ai eu contacte avec une certaine Nicole Perez c'est une grosse arnaque. son email : nicoleperez77@gmail.com elle ma demande des mandat western de 187euros est ensuite elle ma demander de lui refaire un autre de 217euros. faite trés attention. si quelle qu'un peu m'aider je le remerci d'avance
Répondre
Réponse de jeanpierre
Le 07/12/2009 é 21h25
[ ! ]
Bonsoir a vous je suis jean pierre et je pourrais vous accorder ce prêt mais a rembourser avec un taux d'intérêt de 10 pour cent pour plus d'information jeanpierre12345@yahoo.fr merci!
Répondre
Réponse de verni
Le 13/01/2010 é 20h58
[ ! ]
Saslut je me nomme Mme stephanie rennau au regard de votre annonce je viens vous conseiller un pr^teur de confiance n'hésitez pas à le contacter car il m'a été conseillé par Mme catherine douchet. son nom est VERNIER JEAN CLAUDE. son mail vernier84@gmail.com. NB: n'ésitez pas à le contacter .
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 09h11
[ ! ]
Contacter cette damme pour votre demande le la seule preteuse serieux qui ma aidé : angelard_miss@yahoo.fr
Référence(s) :
angelard_miss@yahoo.fr
Répondre
Réponse de verni
Le 01/03/2010 é 10h46
[ ! ]
Salut contactez moi pour ce prêt je peut vous aider . je suis MR VERNIER vernier84@gmail.com. n'hésitez pas à le faire.merci
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 19h49
[ ! ]
BONSOIR vous avez envie d'un prêt immediat pour financer vos projets,pour relancer votre affaire ou pour acquerir la voiture de vos rêves.Plus de souci,votre partenaire financier est desormais disponible pour vous octroyez des prêt allant de 50 à 1.000.000 d'euro avec de faibles interêt de remboursement et payable sur de longues durée ,voir jusqu'à 10 ans. contacter par mail: poissonnicolas11@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2010 é 13h48
[ ! ]
Bonjour Mr Mme. Je me nomme madame Laurat denis. je suis une femme d'affaire résidant en Égypte.J'octroie des prêts de 15 000€ à 400.000€ à des personnes sérieuses et qui seraient vraiment dans les difficultés pour la réalisation de leurs projets. Les taux sont vraiment réduits a 2,5°/° a 5°/°, car je respect la loi sur l'usure des prêt.Pour plus d'informations,veuillez me contacter sur mon mail pour une première visite lauratdenis@yahoo.fr NB :Les malhonnêtes s'abstenir.
Référence(s) :
demande de financement//offre de prêt entre particulier
Répondre
Réponse de valle
Le 01/10/2010 é 18h02
[ ! ]
Je suis un prêteur particulier. Particulier octroyant de prêt et pour vos besoins de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières,associer avec la banque BIBE,BOA du Bénin et la B.C.M.N (Banque-du-Crédit-Mutuel-Nord) de paris nord,la Banque Crédit Agricole de paris nord, je suis en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie.
Répondre
Réponse de lucpierre
Le 17/01/2011 é 08h44
[ ! ]
Bonjour j accuse bonne receptoin de votre annonce contactez moi directement sur mon email h.lucpierre@gmail.com
Répondre
Réponse de gilogina
Le 14/02/2011 é 15h50
[ ! ]
AIDER MOI BESOIN D AIDE POUR L OUVERTURE DE ON COMMERCE AIDER MOI
Référence(s) :
0612200642
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 20h52
[ ! ]
Bonsoir je suis interesser par votre offre je vous communique mon adresse msn
Répondre
Réponse de vauclin
Le 19/03/2011 é 12h02
[ ! ]
Veuillez me contactez si vous voulez un pret urgent et serieux pour vos projets.merci jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse de vauclin
Le 19/03/2011 é 12h05
[ ! ]
Je peut vous octoyer ce pret sans frais. contact:jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonjour madame/monsieur Nous somme un O.N.G.de micro crédit, résidant aux États unis ; Et nous avons aussi des représentants un peu partout dans l'Europe et dans le monde particulièrement la France , la Suisse , la Belgique , la Honduras , le Pérou , l'Espagne et L'Italie . Je fais des prêts allant de 1000 euros à 1000.000 euros avec un taux d'intérêt de 2% relativement bas par rapport aux banques à tous les particuliers ayant une bonne moralité et capable de rembourser .Veuillez me contacter par micro.credit pour plus d'information Pour cela ,nous vous prions de bien vouloir nous fournir les informations dessous afin de préparer votre dossier auprès de notre avocat. Nom:::::::::::::: Prénoms ::::::::::::: Ville ::::::::::::::::::::: Pays :::::::::::::::::::::::::: Téléphone :::::::::::::::::::::::::: Adresse complète:::::::::::::::::::::::::::: Profession:::::::::::::::::::::::::::: Montant de prêt désiré : ------------------- Durée de remboursement: ------------------------ Combien pouvez vous rembourser par moi selon votre possibilité:------- Revenu mensuel : ------------------------------------------ Une copie scannée de votre pièce d'identité ou à défaut , le numéro de la carte d'identité Facture d'électricité-------------------------- Taux d'intérêt : 3% Merci de bien vouloir nous envoyer ces informations afin que nous puissions établir votre dossier auprès de notre notaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/06/2011 é 22h22
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre demande de prêts mais avant j' aimerai savoir combien vous : 2.000€ ? 50.000€ ? 200.000€ ou 900.000€ ?? Pendant combien d' année comptez vous me rembourser : 5ans ? 15 ans ? 20 ou 25 ans ? Je reste en attente de lire votre message. Cordialement Email:registreberenger@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 05h23
[ ! ]
Bonjour à vous, Je suis homme d'affaire international français qui exerce dans le domaine du café et du cacao dans les régions tropicaux. En effet j'octroie des prêts à des personnes sérieuses et honnêtes qui en n'ont besoin pour en faire bonne usage.Mon taux d’intérêt est de 7% mais la durée du remboursement dépend de montant souhaité. J’invite tous ceux qui auront besoin de prêt urgent de bien vouloir contacter mon conseillé financier à cette adresse pour en parlé: conseiller-ephrem@hotmail.fr Bien à vous Bouley Danniel
Répondre
Réponse de vauclin
Le 11/06/2011 é 06h33
[ ! ]
Veuillez bien me contacter sur mon mail jeanvauclin@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2015 é 12h04
[ ! ]
Moi je cherche un prêt tres urgens18000eur renbuser84mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche un pret de 4000 €
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.421