Demande de prêt

Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembourser à partir du mois prochain. merci pour votre aide
6 réponses pour «
demande de prêt
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 13/04/2011 é 04h01
* Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 00h28
Cher candidat prêt,  Je reconnais votre courrier. Mais avant de procéder à votre prêt demande, voici les informations nécessaires au traitement de votre prêt. Nous sommes prêteur légitime approuver par le ministère fédéral des Finances, je suis prêt à vous aider avec le montant du prêt que vous avez besoin d'. Au-dessous les détails nécessaires pour traiter le prêt. J'offre des prêts avec un base de capitaux entre un minimum de 3,000.00 $ et un maximum montant de 500.000.000 $ à un taux d'intérêt de 3%. La période de temps est généralement déterminée par le demandeur. Si vous demandez ce prêt, je voulez-vous être sérieux à ce sujet, je vais aussi vous voulez en savoir que l'obtention du prêt de ma compagnie est de 100% rassuré, donc tout dépend de sur vous,. ET DOIVENT ÊTRE digne de confiance. Ainsi, on s'attend à nous donner votre candidature en remplissant la demande la demande de prêt formulaire ci-dessous afin que nous puissions traiter votre prêt en 2 à 4 jours. Je vais vous envoyer les termes et conditions du prêt que le formulaire de demande est soumis. Qualifications: 1) L'emprunteur doit avoir au moins 18 ans vieux 2) Même avec un mauvais crédit, nous avons toujours garantir l'Emprunteur le prêt 3) Le prêt peut être accordée, même avec le crédit faible. 4) à taux fixe du prêt de 3%. Remarque: Vous devez remplir les informations de demande de prêt et de retour afin que nous aurons plus de détails à votre sujet sur ce transfert ou prêt à aller le site de l'entreprise et de remplir le formulaire de demande ous. FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT. * Nom du demandeur: * Adresse: * Ville: * Etat: * Pays: * Sexe: * État civil: * Occupation: * Revenu mensuel: * Tel: * Mobile: But du prêt *: Montant du prêt * requis: Durée du prêt *: * Avez-vous de candidature: * Avez-vous comprendre l'anglais: En reconnaissance de ces détails, je vous enverrai un bien calculé Termes et conditions générales qui comprendra l'accord. Toutes les informations sont strictement confidentielles et ne seront utilisées que dans le but de où il est demandé. NOTE: Nous allons attendre votre réponse dès que vous obtenez ce message. Merci de votre compréhension et coopération. Cordialement. M. jones blanc
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 06h35
Il s'agit d'informer le grand public que nous sommes en train de donner des prêts aux particuliers et aux entreprises au taux d'intérêt de 3%. Offre de prêt comprend: prêts automobiles, prêts Dept de paiement, prêt à domicile, et d'autres prêts. Si vous êtes intéressés à obtenir un prêt aujourd'hui, ne nous contacter par email: nelsonahmedloanfirm@gmail.com
Réponse de Oumamer
Le 07/10/2016 é 15h30
FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT. * Nom du demandeur: Aicha Benmalek * Adresse: 55, Lot El Fath II, Sidi Maarouf * Ville: Casablanca * Etat: Grand Casablanca * Pays:Maroc * Sexe: Féminin * État civil: Mariée * Occupation: Commerce * Revenu mensuel: 4.000 dhs * Tel: +212696867903 * Mobile: +212696867903 But du prêt *: Montant du prêt requis : 30.000 dhs Durée du prêt *: 2 ans * Avez-vous de candidature: * Avez-vous comprendre l'anglais: oui
Réponse anonyme
Le 04/06/2018 é 11h35
Bonjour, je souhaite octroyer la somme de 150 000 euro sur une durée de 360 mois pour raison d'investissement merci de me répondre sur mon gmail
Réponse anonyme
Le 22/03/2019 é 09h06
ATTENTION ARNAQUES !! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. 3. Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier. Mme: Bizot Vanessa Pomme e-mail: vanessapomme28@gmail.com