669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche un prêt entre particulier sans frais en avance SVP

Question anonyme le 15/09/2014 à 17h57
Dernière réponse le 05/10/2019 à 22h38
[ ! ]
Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier sans frais en avance SVP car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembourser à partir du mois prochain. merci pour votre aide
Répondre
4 réponses pour « 
je cherche un prêt entre particulier sans frais en avance SVP
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 21h55
[ ! ]
Si je peut vous donné un conseil ne demmandé jamais un pret a un particulier,surtout des particuliers africains ( benin etc.... ) on vous demmanderas de payé des taxes soit-disant pour la commission européenne et aussi des frais d'activations pour transféré les fonds sur votre compte et cela payable a l'avance via western-union,et tous se fait par internet meme pour signé les documents ( signature virtuel )je parle en connaissance de cause j'ai perdu 250 euros et heureusement je me suis arreté a temp sinon c'etait 650 euros que j'aurais perdu.c'est comme cela que ses gens se font du fric alors soyé tres vigilant et ne payé jamais de frais a l'avance.JACK
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 17h50
[ ! ]
Je perçois des revenus et je veux obtenir un prêt mais je n ai plus d épargné j'ai 33 ans et je rêve d'un scooter et de technologie et urgent. Congélateur il me faut un j ai des très petite mensualité avec et par dessus le marché je ne peux pas déposer d argent sur mon compte donc ce sera par mandat hyper besoin de 2000€
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 16/03/2015 é 10h53
[ ! ]
Desolé mais vous devez demander autour de vous mais jamais sur le net ou l'on essaie toujours de vous voler sans jamais vous donner le credit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche un prêt entre particulier sans frais en avance SVP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.299