Je cherche un prêt entre particulier sans frais en avance SVP

Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier sans frais en avance SVP car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembourser à partir du mois prochain. merci pour votre aide
4 réponses pour «
je cherche un prêt entre particulier sans frais en avance SVP
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 21h55
Si je peut vous donné un conseil ne demmandé jamais un pret a un particulier,surtout des particuliers africains ( benin etc.... ) on vous demmanderas de payé des taxes soit-disant pour la commission européenne et aussi des frais d'activations pour transféré les fonds sur votre compte et cela payable a l'avance via western-union,et tous se fait par internet meme pour signé les documents ( signature virtuel )je parle en connaissance de cause j'ai perdu 250 euros et heureusement je me suis arreté a temp sinon c'etait 650 euros que j'aurais perdu.c'est comme cela que ses gens se font du fric alors soyé tres vigilant et ne payé jamais de frais a l'avance.JACK
Réponse anonyme
Le 18/02/2015 é 17h50
Je perçois des revenus et je veux obtenir un prêt mais je n ai plus d épargné j'ai 33 ans et je rêve d'un scooter et de technologie et urgent. Congélateur il me faut un j ai des très petite mensualité avec et par dessus le marché je ne peux pas déposer d argent sur mon compte donc ce sera par mandat hyper besoin de 2000€
Réponse de retraitebanque
Le 16/03/2015 é 10h53
Desolé mais vous devez demander autour de vous mais jamais sur le net ou l'on essaie toujours de vous voler sans jamais vous donner le credit
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 22h38
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com