Bonjour je suis une femme marocaine j'ai besoin d'urgence d'un prêt entre particulier sans frais en avance SVP car je suis en difficultés financières, je suis prête à rembourser à partir du mois prochain. merci pour votre aide
Si je peut vous donné un conseil ne demmandé jamais un pret a un particulier,surtout des particuliers africains ( benin etc.... ) on vous demmanderas de payé des taxes soit-disant pour la commission européenne et aussi des frais d'activations pour transféré les fonds sur votre compte et cela payable a l'avance via western-union,et tous se fait par internet meme pour signé les documents ( signature virtuel )je parle en connaissance de cause j'ai perdu 250 euros et heureusement je me suis arreté a temp sinon c'etait 650 euros que j'aurais perdu.c'est comme cela que ses gens se font du fric alors soyé tres vigilant et ne payé jamais de frais a l'avance.JACK
Je perçois des revenus et je veux obtenir
un prêt mais je n ai plus d épargné j'ai 33 ans et je rêve d'un scooter et de technologie et urgent. Congélateur il me faut un j ai des très petite mensualité avec
et par dessus le marché je ne peux pas déposer d argent sur mon compte donc ce sera par mandat hyper besoin de 2000€