Bonjour,j'ai une piece romaine a identifier (jade)

Bonjour j'ai une piece romaine dans une matiere byzarre(on dirait du jade) je ne trouve personne qui en parle sur le net :d'un coté j'ai une tete romaine de l'autre un cheval ailé avec une tete de romain a la place de la tete du cheval,pouvez vous me dire la matiere et la valeur de la piece si possible
3 réponses pour «
bonjour,j'ai une piece romaine a identifier (jade)
 »
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 21h58
Bonsoir, la couleur verte de votre piece vient de l'oxidation naturelle du bronze.surtout ne pas la nettoyer!!!!!! merci de m'envoyer un scann ou une photo de chaque face cordialement
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 19h50
Merci de vous pencher sur mon cas car d'habitude j'arrive a identifier mes pieces mais celle ci me pose vraiment probleme ,je vous est envoyé les photos de chaque face
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 00h49
Bonjour avez vous eu la réponse concernant cette matière qui ressemble a du jade. car j'ai le mm cas de figure . merci par avance