Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelques commentaire

Question de ~Tigrou~ le 02/05/2014 à 19h38
Bonjour, C'est l'anniversaire de ma meilleure amie et je lui es promis de lui écrire un texte pour son anniversaire,mais je veux lui offrir quelques chose que moi j'ai fait et pas l'habitude Copier/coller sur internet... Alors j'ai fait ceci,vous en penser quoi ?? Ma chère Juliette, Je t'ai dit que je te ferais une lettre, Mais pas n'importe laquelle Car une fille comme toi, Ne mérite pas une lettre De moi, Tu es une fille belle et intelligente, Un exemple que l'on doit prendre, Une fille légère et sensible, Une fille souriante, Une fille pleine d'humour En faite, Tous simplement une fille en Or, Autrefois les belle filles étaient des sorcières, De belles sorcières, Tu as empoisonner mon Coeur, Car depuis que je te connais, Je ne pense qu'à ton Bonheur, Tous ce qui est en Toi, Me fait sourire à chaque fois, Alors malgré c'est mot sortit du coeur, Je voulais te dire un Joyeux Anniversaire et, je suis encore désoler, de ne pas t'avoir écrit une lettre, car, j'en était franchement incapable, de t'écrire la Fille merveilleuse que tu es. Je t'aime
2 réponses pour «
Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouvez faire quelques commentaire
 »
Réponse de ~Tigrou~
Le 02/05/2014 é 19h39
Je n'ai pas eu le temps de corriger les fautes.... Desolé, Tigrou
Réponse de canounet
Le 02/05/2014 é 20h20
Quelques fautes que tu trouveras vite sinon, je trouve ça très bien, charmant et pas grandiloquent