écrire un texte pour sa meilleure amie

Salut,J'aimerais écrire un texte pour ma meilleure amie Elise sauf que je suis trés nul en long texte es que vous pouvez m'aider svp! (Sa fait 1 ans qu'on se connait )
1 réponse pour «
écrire un texte pour sa meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 19h41
Tu es ma meilleure amie pour la vie on se connais que depuis 1 ans mais on dirais depuis que je suis née... avec pleins de truc comme sa moi aussi j'ai fais sa à 2 meilleures amie : Rukane et Imane j'ai dis beaucoup de chose comme sa essaie toi aussi sa va marcher j'en suis sûr un jour on s'ai disputé je lui ai écrit une lettre avec beaucoup de mot comme sa elle m'a pardonné