Bonjour! modules complementaires ; lesquels conserver ?

Question de mike840 le 01/11/2012 à 20h14
Bonjour à tous! ralentissement important de internet; je veux desactiver certains modules mais lesquels conserver ? merci d'avance
5 réponses pour «
Bonjour! modules complementaires ; lesquels conserver ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/11/2012 é 20h19
Quel navigateur utilisez vous pour commencer?
Réponse de mike840
Le 04/11/2012 é 17h47
Bonjour maman oeuf ! j'utilise IE 7 sous xp . Cdt
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 18h17
Alors ne cherchez pas plus loin et passez à Chrome ou Firefox.
Réponse de mike840
Le 04/11/2012 é 18h33
Ok ! Merci ! voilà plusieurs reponses identiques. Je vais donc envisager un nouveau navigateur. Pas de difficultés particuliéres pour cette opération ? Je desinstalle d'abord IE ou bien les deux peuvent cohabiter et precisant Google comme navigateur par defaut ? Merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/11/2012 é 19h30
Non non Google est un site (que vous pouvez mettre en page d'accueil si vous voulez). Un navigateur est le programme qui vous permet d'aller sur les sites internet. Vous trouverez les 2 sus nommés (celui qui vous plait le plus, les 2 sont performants) gratuitement à télécharger sur le net. Vous installez celui que vous avez choisi et si vous le désirez, vous pouvez conserver IE, il n'y a pas d'interférences.