670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour petite question

Question de lbohin1 le 13/07/2020 à 10h18
Dernière réponse le 23/08/2020 à 12h10
[ ! ]
Bonjour je vais vous expliquer ma situation ça fait deux mois que je suis en couple avec mon copain. mais voilà une première chose il continue à aller sur le site où on s’est rencontré je lui ai dit plusieurs fois je supprimé son compte mais il ne le fait pas du coup moi ayant déjà été trompé j’ai énormément peur tu parles à d’autres filles et qu’il aille voir ailleurs et de l’autre côté quand il ne répond pas à mes textos ou à mes messages WhatsApp j’ai tendance tout de suite quand il me répond pas à penser à des mauvaises choses je ne sais plus comment faire ça pour une autre relation j’ai pas envie de le perdre car du coup quand il ne répond pas j’insiste je lui renvoie le message je le je le blinde d’appel parce que en fait je sais qu’il va sur le site j’ai pas confiance en lui et je sais plus comment faire pour ne pas penser à de mauvais choses directement sachant que tant qu’il ira sur le site et ça il le sait je l’aurais pas tellement confiance en lui. help
Répondre
2 réponses pour « 
bonjour petite question
 »
Réponse de Jean R.
Le 18/07/2020 é 19h14
[ ! ]
Bonjour " lbohin1 ", si vous n'avez pas confiance en cet homme, rompez, tout simplement ! Que répondre de plus ?
Répondre
Réponse de artusber
Le 23/08/2020 é 12h10
[ ! ]
Retournez également sur ce site. Peut-être qu'il se rendra compte de ce que vous ressentez. Et puis, qui sait si vous n'y rencontrerez pas un homme plus digne de confiance !!! Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour petite question
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.956