DEVENEZ ANIMATRICE WEBCAM

Question de shaniach le 02/04/2013 à 22h18
Bonjour, Je viens de voir votre annonce. Nous recherchons des femmes, des hommes et des couples hétéro ou gays pour diffuser des shows sexy sur notre site web. Il s'agit de webcam en ligne. Vous travaillerez de chez vous aux heures qui vous conviennent sans contraintes de temps ni de pression par rapport à vos résutats ! Nous sommes l’un des leaders mondiaux en matière de webcam érotique sur internet avec plusieurs millions de visiteurs par mois ! Faites partie d'une industrie qui ne connait pas la crise ! - Travaillez de chez vous, à l’heure que vous voulez, quand vous le voulez ! - Gagnez jusqu'à 5000€ par mois et plus de 75€ par heure ! - Profitez de primes exceptionnelles de bienvenue (jusqu'à 800€ !) - Pas besoin d’expérience, pas de limite d’âge (18 ans min), pas de sélection sur le physique. Interessé ?? Si oui merci de me faire passer votre adresse email et je vous enverrais toutes les infos nécessaires ! Vous pouvez aussi vous inscrire directement via le lien suivant. Dans ce cas, merci de me tenir au jus, histoire que je vous rajoute les bonus ;) http://www.internetmodeling.com/application.htm Si vous avez des difficultés a vous inscrire ou d'autres soucis merci de me contacter par email : camshania@gmail.com. A bientot j'espere. Cordialement Shania, Responsable recrutement & formation modèles
5 réponses pour «
DEVENEZ ANIMATRICE WEBCAM
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 10h57
Ne tenez pas compte de cette annonce frauduleuse qui n'a pas sa place sur ce site. Cordialement
Réponse de shaniach
Le 03/04/2013 é 16h28
Annonce frauduleuse?je suis chargée du recrutement pour www.cams.com!!!je suis agent chez eux c'est quoi ton problème???
Réponse de stonecold80
Le 03/04/2013 é 16h41
Frauduleuse car vous ne respectez pas la charte de ce site. Si vous voulez faire du recrutement utiliser un site plus adapté qui propose des emplois c'est plus logique. après qu'elle soit légale ou non, ça ne me concerne en rien, quoique proposer quelque chose d'illicite serait aussi hors charte, mais je ne vais pas vérifier le numéro de siret de votre société, ni si elle est inscrite sur le registre du commerce (d'autres sont chargés de cela). Je me contente de modérer sur ce site. Et mon seul soucis, au vu de ma fonction, sont les personnes qui s'écarte de la charte et profite de la gratuité du site dans ce sens. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2013 é 23h00
Suis interesee mais par ou commencer? bien a vous . Anna
Réponse anonyme
Le 16/09/2014 é 21h52
Moi travestis je veut étre model de webam gratuitement sur site sxy ou autre me contacté je le fait pour le plaisir mes gratuitement