Bonjour je voulais savoir qui est une personne. J'ai son nom et prénom

Question de Coculococu le 30/09/2014 à 14h29
Bonjour je voulais savoir qui est une personne. J'ai son nom et prénom. Je veux aussi savoir s'il est dans une entreprise ? Laquelle ? Dans quelle filière ? S'il a des antécédents dans l'arnaque ou autre de suspect ? Merci
3 réponses pour «
Bonjour je voulais savoir qui est une personne. J'ai son nom et prénom
 »
Réponse de J.Piat
Le 30/09/2014 é 15h20
Laissez-moi deviner: -vous avez gagné un (gros) lot pour une lotterie à laquelle vous n'avez jamais participé, -vous avez demandé un emprunt à un particulier... What else ?
Réponse de Coculococu
Le 30/09/2014 é 15h22
Non non je veux connaître l'entreprise de ce monsieur voir si elle marche son état et sur l'identité et toutes les question déjà posé sur lui car je veux faire des affaires avec eux mais seulement s'ils sont fiables. Merci
Réponse anonyme
Le 30/09/2014 é 16h23
Demandez-lui : Un extrait K-bis Son n° Siret Son n° de TVA intra-communautaire Le nom de sa banque Vous irez ensuite sur info greffe où vous aurez déjà quelques informations utiles S'ii refuse de vous donner ces éléments oubliez le de suite.