670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce numéro est t il vrais 090722300489

Question anonyme le 01/08/2014 à 15h33
Dernière réponse le 21/03/2016 à 22h17
[ ! ]
Je veut acheter un billet d avion en ligne j ai le nom et le prénom la date de naissance de la personne et son numéro de carte d identité je voulais savoir si il est bon
Répondre
4 réponses pour « 
ce numéro est t il vrais 090722300489
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 15h57
[ ! ]
On ne peut acheter un billet d'avion qu'en passant par une agence la personne qui veut vous le vendre est probablement un escroc qui vous a fourni de fusses références vous n'en entendrez plus parler une fois l'argent versé
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 16h02
[ ! ]
Non vente en ligne sur Sky-tours c est moi qui ai trouver la compagnie et choisi la date reste plus qu a remplir le formulaire d achat du billet.
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 18h50
[ ! ]
Ok en fait vous demandez un avis sur skytour ? il est souvent dangereux de passer par un opérateur à bas coût vous ne pourrez pas annuler le voyage maintes prestations complémentaires vous seront demandées le poids autorisé de bagages est moins élevé etc. au final vous risquez de payer au moins autant que par un voyagiste "normal" et taper son nom sur votre moteur de recherches, vous trouverez certainement des avis
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2016 é 22h17
[ ! ]
Bonsoir, la personne serait elle une demoiselle qui habite Abidjan en cote d ivoire et qui à le nom et prénom de la célèbre présentatrice de l amour est dans le prés ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce numéro est t il vrais 090722300489
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.765