Bordereaux de paiment

Bonjour, nous sommes une société qui a déménagé il y a 3 mois, pas encore réglé le problème d'adresse ... donc on reçoit plus les bordereaux de paiement ni les bds ... Avant nous pouvions les télécharger sur le site www.cnss.ma, mais depuis 2011 nous n'arrivons plus à faire ... j'aimerais savoir comment faire pour avoir la REFERENCE STRUCTURE, je sais déjà qu'elle est constitué de : n° d'affilié + l'année (2 derniers chiffres ex: 11 pour 2011 + mois (nn) ///// reste les 4 derniers chiffres je ne sais pas à quoi ça corresponds. Si quelqu'un pouvait me dire comment, sinon est ce qu'il y a un autre moyen pour télécharger les BP avec la R.S ...... (quand je les demande auprès de l'agence, on me fait aller et retourner plusieurs fois, soit parce que le système est en panne, soit l'employée veut sortir manger ou faire sa prière (sachant qu'elle fait l'horaire continu) ... Résultat : je dépose toujours en retard les déclarations et les payements à la banque
4 réponses pour «
Bordereaux de paiment
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h42
Bonjour, avez-vous pensé à utiliser www.ajiel.com ?
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h05
Http://forummoukawalati.com/Thread-Bordereau-de-Paiement-CNSS-et-AMO
Réponse de driouchi
Le 19/09/2012 é 11h05
Bonjour, avez vous d'autre manière pour telecharger un borderea de cotisation et AMO à la cnss maroc . Urgent
Réponse de driouchi
Le 19/09/2012 é 11h12
Bonjour, Avez vous d'autre manière pour telecharger le bordereau de paiement cotisatios et AMO à la cnss maroc