670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bordereaux de paiment

Question anonyme le 14/03/2011 à 16h43
Dernière réponse le 19/09/2012 à 11h12
[ ! ]
Bonjour, nous sommes une société qui a déménagé il y a 3 mois, pas encore réglé le problème d'adresse ... donc on reçoit plus les bordereaux de paiement ni les bds ... Avant nous pouvions les télécharger sur le site www.cnss.ma, mais depuis 2011 nous n'arrivons plus à faire ... j'aimerais savoir comment faire pour avoir la REFERENCE STRUCTURE, je sais déjà qu'elle est constitué de : n° d'affilié + l'année (2 derniers chiffres ex: 11 pour 2011 + mois (nn) ///// reste les 4 derniers chiffres je ne sais pas à quoi ça corresponds. Si quelqu'un pouvait me dire comment, sinon est ce qu'il y a un autre moyen pour télécharger les BP avec la R.S ...... (quand je les demande auprès de l'agence, on me fait aller et retourner plusieurs fois, soit parce que le système est en panne, soit l'employée veut sortir manger ou faire sa prière (sachant qu'elle fait l'horaire continu) ... Résultat : je dépose toujours en retard les déclarations et les payements à la banque
Répondre
4 réponses pour « 
Bordereaux de paiment
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h42
[ ! ]
Bonjour, avez-vous pensé à utiliser www.ajiel.com ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 23h05
[ ! ]
Http://forummoukawalati.com/Thread-Bordereau-de-Paiement-CNSS-et-AMO
Répondre
Réponse de driouchi
Le 19/09/2012 é 11h05
[ ! ]
Bonjour, avez vous d'autre manière pour telecharger un borderea de cotisation et AMO à la cnss maroc . Urgent
Répondre
Réponse de driouchi
Le 19/09/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour, Avez vous d'autre manière pour telecharger le bordereau de paiement cotisatios et AMO à la cnss maroc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bordereaux de paiment
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.127