Bosch maxx7 disjoncte en mode lavage,

Question de Hydrospace93 le 17/12/2012 à 13h15
Après 1 mn de fonctionnement , elle ne le fait à l essorage? Merci
4 réponses pour «
Bosch maxx7 disjoncte en mode lavage,
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2012 é 13h52
BONJOUR MICHEL(MIMI54) ET MOI même ,constatons que le bonjours,deviens un mot barbare,un peut de politesse envers les bénévoles,qui travail 7jours sur 7,MIMI 54 vous répondras,si vous reposez votre question avec la politesse qui impose le forum(problème de pompe). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Hydrospace93
Le 17/12/2012 é 23h45
Jean Paul , je ne voulais blésser personne Alors bonjour à tous, je pensais qu il fallait être bref Cordialement Chris
Réponse de jplg
Le 18/12/2012 é 10h44
BONJOUR Vérifiez si vous n'avez pas une fuite d'eau sur la pompe de vidange,ou autres,vous la défaite de ces deux fils,et faite un essai,si le compteur ne saute plus vous tenez le coupable.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Hydrospace93
Le 20/12/2012 é 12h46
Bonjour, pompe débranché la machine fait disjonté au bout de 3 min Il y avait une pièce de 1 cents dans la pompe! Cordialement christophe