Lave linge bosch max 40 disjoncte

Bonjour, je possede un lave linge de marque bosch max40, la machine s'allume correctement mais des qu'elle se rempli d'eau elle disjoncte et s'éteint.Ensuite impossible de la rallumer sauf quand je la vide de son eau à la main, car meme en mode vidange elle disjoncte. Merci de vos réponse cordialement
1 réponse pour «
lave linge bosch max 40 disjoncte
 »
Réponse de jplg
Le 25/12/2013 é 18h47
BONSOIR Débranchez votre pompe de vidange, et voyez sont comportement, si plus rien ne ce passe, plus de disjonction, la pompe est en cause. Voir aussi pour la résistance de chauffe, vous faite la même opération, par élimination, vous allez trouvez le coupable. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul