670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAL Bosch Maxx 7 ne fonctionne plus suite coupure électrique

Question de stephane19 le 23/09/2017 à 18h34
Dernière réponse le 13/05/2018 à 20h18
[ ! ]
Suite à une coupure d'électricité ma machine à laver qui était en marche ne fonctionne plus et n'a pas fait son essorage. Il s'agit d'une bosch maxx7 performance 1000 modèle WAE20161SF/03 . modèle à touche tactile uniquement . tous les voyants essorage s'allument ainsi que celui lavage. le bouton départ /pause est lui éteint . Merci de me dire comment faire pour qu'elle refonctionne
Répondre
2 réponses pour « 
MAL Bosch Maxx 7 ne fonctionne plus suite coupure électrique
 »
Réponse de j_nach
Le 27/09/2017 é 14h21
[ ! ]
Bonjour, c'est la partie alimentation de la carte de contrôle qui est grillée pour que ça refonctionne 2 solutions remplacer la carte par une neuve mais c'est du Bosch et donc assez onéreux 2/ faire réparer votre carte il est facile de trouver des personnes (comme moi )qui peuvent la réparer pour un cout moindre que le remplacement votre panne est malheureusement connue mais je ne peux en dire plus ici c'est interdit cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2018 é 20h18
[ ! ]
Bonjour, Même problème après une surtension dans la maison. La machine est déréglée, ne prend plus d'eau.S'il existe une réparation possible, c'est bien dommage de devoir racheter une machine!! Comment puis-je faire? Où m'adresser? Merci pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAL Bosch Maxx 7 ne fonctionne plus suite coupure électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.08