BOSCH WFX 2460 tambour tapant contre paraoi du lave linge

Question de Laulau25 le 28/09/2013 à 12h23
Bonjour, Deouis quelques temps, à l'essorage surtout, le tambour va frapper les parois du lave linge. Cela ne le fait pas avec tous les programmes cependant... J'ai l'impression que le tambour s'emballe et la machine tangue bruyamment dans tous les sens. J'essaie de maintenir le tout pour ne pas tout casser... Je suis parfois obligée de stopper le programme. De quoi cela peut-il venir? Ressorts trop lâches? amortisseurs abimés (au bout de 8 anns c'est possible)? Merci de vos réponses et éclaircissements. J'apprécierais d'éviter des gros frais et d'appeler un réparateur.
1 réponse pour «
BOSCH WFX 2460 tambour tapant contre paraoi du lave linge
 »
Réponse de jplg
Le 28/09/2013 é 16h28
BONJOUR Voyez auprès des amortisseurs(ressors de maintient cuve). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul