Panne essorage lave linge bosch WFX 2460

Question de vincent1969 le 19/05/2009 à 18h23
Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx advantage n'essore plus référence WFX 2460, y a t il une solution de dépannage. Merci d'avance
3 réponses pour «
panne essorage lave linge bosch WFX 2460
 »
Réponse de jplg
Le 03/12/2010 é 17h31
BONJOUR Vérifiez la pompe de vidange,les évacuations,et durites,le tuyau de vidange,le filtre de vidange.Cordialement jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 16h23
-lave linge bosch pompe bloquée modèle WFR 2060 2460 que faire, la pompe de vidange semble inacesible ? merci pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 05/02/2016 é 21h09
Bonsoir ouvrir la trappe située en bas à droite de la machine ouvrir le bouchon attention préparer des torchons pour éponger l'eau prendre une torche si toute fois vous n'avez de visibilité afin de récupérer fourches à cheveux pièces de monnaie cotons tiges et j'en passe une fois ses choses récupérées remettez le bouchon bien droit rmettez le cache et demarez la machine si sa refait f4 changez la pompe de vidange sa coute 46e et vous pouvez le faire vous même sinon faite appel à un proche bricoleur . Cde sur internet